dimanche 28 janvier 2007

LES RESTES D’ANA CAROLINA


175 cm, 45 kg, 15 ans, défilant par petit lot de 5 avec un parfum de cervelle pour les 5. Après les 3 grâces, voici le temps des 5 graciles. De toute évidence, dans les chaînes de l’industrie du luxe, ils kiffent le n° 5.
« I’ve got 5 on it ». j’oubliais le fist fucking puisqu’il est vrai qu’ils font tout à la main, à 5 sur une. Je vous ai bien compris, 5 sur 5.

Il n’y a pas à dire, vous aimez la femme. En pack de 5, calibrées, emballées, labellisées, pré-machées, après s’être fait conduire à l’abattoir de vos vanités. Bande de bouchers ! tas de porcs ! elles sont la viande, vous le lard, les carcasses dévidées de vos ripailles.

Calmons nous ! exagérons peu car il existe bien une différence entre couturiers et charcutiers. Les premiers sont visiblement plutôt viande blanche alors que moi je penche pour la tête de beauf fourré à l’oseille.
Ma Chérie, surtout rappelle-moi de décrocher la tête de veau du présentoir. Le père d’Ana Carolina Reston en aurait besoin pour une séance de vaudou brésilien.

SIL de Couges