samedi 3 février 2007

BATTLE ROYAL : C’EST MALIN !


Cambronne, j’ai honte! « J’ai encore rêvé d’elle » et mes draps s’en souviennent. je les ai transformés en une très jolie carte de la mer Egée. Depuis l’age de 13 ans que je n’avais plus taché mes draps. Quelle idée aussi d’avoir arboré, hier, lors du discours de Grenoble adressé aux forces djeuns de la nation, en guise de cocarde plissée, une aussi jolie petite jupe en cuir, et de s’être corseté dans un petit blouson noir ? Ça m’excittttttte !

Du coup, l’hypothalamus tout chamboulé, je n’écoutais plus le discours que de façon saccadée. Des mots épars me percutaient le lobe frontal : « jeunesse », « gratuité », « hip-hop », « fin des ébats participatifs" ; mots qui se mellèrent dans mon esprit au celebre refrain des NTM « et viens zoum-zoum-zem dans ma Benz-Benz-Benz » (3e pub sauvage pour Mercedes depuis le début de ce blog).
Sérieux, il faut me comprendre. Quand j’entends le mot "Rap" et le nom de Diam’s, il me vient des envies d’éjacs facials. C’est ça de caresser mes « primal-instinct », visiblement toujours aussi verts.

En tous cas, va falloir arrêter de m’exciter comme ça. C’est inconvenant à force. Déjà que je préfère entendre « désir à venir » quand je lis « désir d’avenir ». Si le désir est carrément venu, que vais-je faire. Franchement je ne te remercie pas!

Dis-moi ma chérie, sur quelle température je règle la machine, pour ce type de taches ???

Juste un dernier point, une question de droits d'auteurs. Il faudra eviter de plagier Florence Foresti. le discours de Grenoble ressemblant à s'y méprendre à son sketch "segolin", "Je Kiffe les Djeuns", joué chez Ruquier.

SIL « High on émotions »