samedi 10 février 2007

BATTLE ROYAL : LES EXPERTS A BOULOGNE


Et de deux ! On apprend que le fils Royal d’Hollande a bénéficié en 2002 pour le vol de scooter dont il a été victime, du service public de nos « Experts », à titre privé. Bravo !
En cas de victoire du ticket Royal-Hollande, n’hesitez pas à leur demander la même faveur que celle dont leur fiston a bénéficié. Une faveur à 550 euros l’analyse ADN soit très vite le prix du scooter mais bon, l’ordre juste, ça n’a pas de prix !

Faute d’en avoir trouvé chez ces candidats, quel est, du moins, la morale républicaine de cette histoire:

1- Il n’y a pas à dire, chers candidats, vous êtes magnifiques quand vous vous évertuez à démontrer qu’à un certain niveau, l’égalité républicaine s’applique aussi bien à gauche qu’à droite. Encore bravo !
2- Visiblement, sous mon bon Imperator, la police est bien plus efficace puisque le fils de mon Nico à moi que j’ai, a retrouvé vite fait son scooter, lui, les dangereux criminels etant maintenant émasculés et placés en détention aux îles Kerguelen.
3- Après les déclarations de patrimoine, il convient maintenant de réclamer aux candidats une attestation de non utilisation abusive des forces de police. Pour Nico et Sego c’est grillé. J’attends éventuellement celle des autres candidats. Qu’ils sachent cependant que je ne me satisferai ni de déclarations sur l’honneur, ni de déclarations tout court. Un certificat tamponné par les 36000 commissariats de France est à fournir. C’est mon coté Thomas, Saint-Thomas. Il me faut tâter pour croire. Ma chair est faible. La leur aussi visiblement.

Expert dans l’analyse des SIL