samedi 10 février 2007

CLASSE M, TROP LA CLASSE !


D’aucuns me demandent ce que j’ai avec le 4X4 de chez Mercedes™. Ils m’emmerdent tous ces d’aucuns ! Je n’ai jamais pu les supporter ceux-là. Ils n’ont qu’à relire mon billet du 27 janvier. Pourtant on ne peut pas me reprocher de ne pas écrire dans un style vulgaire accessible au commun.
Là où je me dois d’admettre leurs interrogations comme légitimes, c’est quand ils me demandent pourquoi pas le 4X4 Cayenne™, le Touran™ ou le Touareg™ ou une chinoise™? Bon !

Pour les chinoises™, c’est bon ! Je n’ai ni envie de rire, ni envie de m’étendre sur leur disgrâce naturelle.
Porsche™, c’est pas possible. C’est trop vulgaire. Ce sont des voitures pour commerciaux méditerranéens or je n’ai rien à voir avec ces gens-là, moi.
Un Touran™ ?!? Ben tiens ! Pourquoi pas un 4X4 « grand Reich » tant qu’on y est. Vous savez ce qu’est le Touran ? Dans le nationalisme turc, il s’agit de leur grand Reich à eux avec deux versions possibles. Un petit Touran allant de Vienne jusqu’au lac Baïkal et un grand Touran depuis les Monts scandinaves, allez savoir pourquoi, jusqu’au désert de Gobi. Carrément ! Alors pour le Touran™, Hors de question !
Le Touareg™ alors ? il est vrai que j’avoue une certaine faiblesse pour ce model. J’aime son allure intrépide, chamelière, noble, libre. Je les adore en bleu métallisé. Mais bon, je n’ai jamais assisté à un crash-test où un Touareg aurait été impliqué. Ce n’e sont pas ceux-là qu’on a importé chez nous.

Et puis Mercedes™, c’est Mercedes™. Comment voulez-vous qu’un Celtibère, pour partie wisigoth, n’ait pas de tendresse pour les Mercedes. Pour les incultes ou les d’aucuns, sachez que Mercedes est un prénom fréquent dans la péninsule celtibérique.

Classe SIL