vendredi 16 février 2007

FUMEUR DE CHIITE


Il paraîtrait que le régime des mollards nourrit des désirs d’uranium enrichi, alors qu’une partie de la population iranienne comme de la communauté internationale attend une mutation du régime. Je propose une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord.
Pour l’uranium enrichi, je suggère qu’on le leur envoi, par les airs. Ceci fera d’un missile deux coups au but puisque les radiations provoqueront immanquablement la mutation génétique du régime.

Pour le coup, les tenants de l’esprit de Munich ou de Masshad me diront que c’est idiot parce que l’on n’a pas les moyens de mener une guerre contre l’Iran et d’occuper le pays. Qu’ils sont cons ces Munichois. C’est bien une constante ça tiens. Qui vous a parlé d’occuper l’Iran. Je m’en fous, de l’Iran, moi ! Je propose juste que tout en faisant en sorte d’épargner le plus possible les populations et surtout celles opposées au mollards, que l’on bombarde tous les lieux, sièges, symboles du pouvoir islamique ; que l’on annihile leur superbe présente en épargnant les splendeurs passée, histoire que le peuple oublie ce qui est sans oublier d’où il vient.
Je me réserverais juste un petit plaisir personnel. Je Demanderai au américains de m’en livrer un ou deux histoire de leur épiler la barbe à la pince; ou à la cire ; j’hésite encore en ces temps où les mollahs semblent ravaler leur morve et amorcer un virage vers plus de modération.

SIL chat d’Iran à poil long.