vendredi 9 février 2007

« J’AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE »


D’après un sondage commandé par Pèlerin magazine 79% du panel seraient opposés à ce que l’on se gausse des religions, de leurs fondateurs et de leurs représentants.

Bravo ! Démonstration est faite que les militaires peuvent avoir raison. De Gaulle attribuait un caractère bovin aux Français. Pétain, avait plutôt diagnostiqué chez ceux-ci une amnésie rétrograde voir carrément le syndrome de korsakoff. Vous savez, Il s'agit de ce syndrome où le cerveau n’imprime plus les souvenirs récents. Bien que cela m’emmerde force est de constater qu’ils avaient tous les deux raison.

Si les Français veulent se rappeler l’esprit de la loi de 1905, au lieu d’aller à Caracas et sans nécessairement chercher à dérober dans la base 51 le module de voyage dans le temps, je les invite à se rendre en Irlande, à Malte, en Pologne et surtout ces temps-ci, au Portugal , en pleine campagne sur le droit à l’avortement. Ils comprendront mieux l’intérêt de continuer à flanquer quelques calottes aux pouvoirs spirituels histoire qu’ils continuent à baisser la tête et les yeux devant le pouvoir temporel des peuples.

Frère SILas