lundi 5 mars 2007

COMPTEURS A ZERO


En à peine deux mois d’existence, cet excellent blog d’information a connu aujourd’hui même son 100 000e visiteur. Ce n’est pas moi qui le dis mais l’organisme public Immédia-Métrie. Vous n’avez qu’à visionner vous-même le compteur.
Grâce aux progrès de la technologie et du fichage généralisé de l’i-citoyen, aïe, aïe, aïe, nous connaissons l’identité de ce 100 000e visiteur qui s’avère être une visiteuse.

Celle-ci, dont l’adresse IP archivée dans nos serveurs est 91.116.788, s’appelle Mademoiselle Marie DRU…. Son adresse IP nous indiquant par ailleurs qu’elle est âgée de 32 ans, à peine un an d’écart avec moi, c’est merveilleux, qu’elle est la plus brillante journaliste télé que la galaxie n’ait jamais connue, habite en région parisienne et a fait une grossière erreur quant au choix de son fiancé…

Comme il ne s’agit pas simplement de fliquer mes visiteurs mais aussi de leur donner du bonheur…puisque je vous aime bande de cons… cette 100 000e visiteuse est l’heureuse gagnante de notre concours intergalactique.
Elle se voit gracieusement offrir toute une journée en compagnie de votre serviteur puisque si Bayrou a osé le faire sur TF1, en fin d’émission pipeaulitique, je ne vois pas pourquoi je m’en priverai.
Lors de cette journée, en ma compagnie, l’heureuse gagnante aura l’immense privilège de se frotter à mon génie velu, un génie, dont je répète pour lecteurs occasionnels, qui se trouve être sexuellement transmissible.
Chère Marie, n’oublie juste pas de me prévenir suffisamment à l’avance, du jour qui t’arrange, histoire que je puisse poser un RTT.

SIL on « The Next »

Aucun commentaire: