mardi 13 mars 2007

NOTRE DRAME DE VARSOVIE


J’ai bandé mou tout le week-end. Ma femme m’a rassuré en n’utilisant pas le terme de panne mais plutôt de bug. « Reboot, mon chéri ! Reboot, me dit-elle ». Ah les Miracles de la Com, le coup du bug m’a fait moins mal que celui de la panne. Merci ma chérie ! J’ai rebooté. Mais nous nous écartons de votre interrogation légitime qui est de savoir« pourquoi ais-je bandé mou ? »

Parce qu’après une victoire à l’Ouest, les troupes ennemies ont fait une percée à l’Est. En effet, bien que la curie portugaise ait invoqué la Vierge de Fatima avec la ferveur du chamane hystérique, celle-ci décida qu’il était temps de reprendre le pouvoir sur les corps, qu’elle aurait confié à cette même curie, pour le rendre aux femmes portugaises. Merci pour elles. Miracle à l’Ouest mais misère à l’Est.

Face à cette débâcle, L’Opus Dei s’est décidé visiblement à déplacer de Fatima à Czestochowa le centre de ses opérations puisqu’ils ouvrent un nouveau front à l’Est. Les députés polonais y envisagent d’interdire l’avortement d’une façon si radical que même le très « progressiste » président Jaroslaw Kaczynski, celui qui habitait chez sa maman à moins que ce ne soit son premier ministre de frère, je ne sais plus, n’est pas d’accord.

Si la curie portugaise s’appuyait sur le 90e anniversaire de l’apparition de la vierge à Fatima pour refuser le droit à l’avortement, en Pologne, par contre, je n’ai toujours pas compris ce qu’ils fêtaient, pour alourdir une loi déjà bien pesante. Que je sache La vierge noire de Czestochowa serait apparu, sans que l’on sache le jour exact, en 1655. Or 1655, ça ne fait pas de chiffre rond avec 2007. ça ne fait pas très sérieux, tout ça, quand même. Et pour paraphraser notre cher Président, je dirais même que « vous avez encore raté une occasion de vous taire ». Tant que vous y êtes, bande de déboucheurs de trompes polonaises, pourquoi ne pas instaurer l’amniocentèse systématique et imposer l’avortement en cas de détection chez le fœtus de tendances homosexuelles, grâce aux techniques secrètes des laboratoires de l’Opus Dei, puisqu’il s’agit bien là de la seule tare vraiment intolérable à vos yeux, … Non de Dieu ! On n’est pas prêts de connaître le repos du guerrier, c’est moi qui vous le dit... la lute continue…

Elle continue d’autant plus qu’en parlant du parlement de Varsovie, du sanctuaire de Czestochowa, et pour démontrer le déplacement du centre obscurantiste de l’Europe, à l’Est, des évêques allemands, en provenance de Cisjordanie, se mettent à comparer cet ancien bout de Jordanie, annexée par Israël, après que les nations alentour aient exprimé leur volonté d’anéantir Israël, au ghetto de Varsovie, celui de la 2e guerre mondiale.
Chère curie dont je n’ai cure, vous voyez, quand vous voulez, que la mémoire vous revient sur ce qui s’y passait, à Varsovie, pendant la guerre… Non mais dites-moi, c’est Barre qui vous a demandé de venir à son secours ou quoi ? Vous ne verriez pas du juif « coupable » partout vous aussi?

Dites-moi les gars, entre 7 millions d’israéliens sur 20 000 Km2 (2/3 de la Belgique) et 300 millions d’arabes sur 12 000 000 de km2 devenus arabes ou en cours de le devenir (« Le Darfour » actuellement sur vos écrans), qui donc est majoritaire et qui donc est minoritaire ?
Qui menace qui, les petits gars ? Des Israéliens qui ne demandent rien de plus qu’à exister sur ce bout de pays, coincés entre la mer et des nations ennemies, ou bien le chapelet de pays qui souhaite anéantir Israël. Qui donc est menacé, cerné, ghettoisé ?

Dites-moi bande de cons à calotte, qui donc, entre une minorité « nationale » qui est une majorité « régionale » et une majorité « nationale » qui est une minorité « régionale »…Qui donc voit son existence menacée ? Et puisqu’il faut tout vous expliquer bande d’abrutis, j’entends par région, non pas la Cisjordanie, mais le Moyen-Orient.

Alors certes, on a parfaitement le droit de critiquer Israël. vous me permettrez juste d’atomiser vos petits ressentis envers les juifs tant que votre « autorité morale » ne s’indignera pas avec la même energie, de tous les drames vraiment varsovoïdes, et Dieu sait qu’il y en a.... à commencer par celui du Darfour…

Rajoutez à cela que le 15 de France a raté, en Angleterre, une occasion de grand schlem, face à un Pack de puceaux....et vous comprendrez l’ampleur du bug !

Frère SILas

Aucun commentaire: