dimanche 22 avril 2007

BATTLE ROYALE EN FINALE


Vous savez quoi, j’ai vraiment peur pour votre Sarcosuchus Imperator, bande de lemmings UMP.

Ma Battle Royale, non seulement elle a survécu, mais elle n’a pas encore dévoilé toutes ses attaques secrètes. Il y a du combo dans l’air à la Mortal Kombat. Crocodile Dundee lui a tout appris. Comment briser les mâchoires sauriennes avec la technique de l’oeil de biche.

Bon pied, bon œil, elle n’oubliera pas les clefs de bras avec ses bas ni celle du croc en jambes qu’elle a si belles. Ça va saigner, c’est moi qui vous le dit, mes petits gars. Vazzy mon lapin en jarretelles, tu vas l’avoir, ton Reptile, dans son « Secret Level ». « Finish Him » avec une « Fatality », ô ma fatale Présidente.

Sérieusement, si nous, les vaillants chevaliers de bronze, avons su trouver les moyens de lui faire passer les premières maisons sur le chemin du trône du grand pope, je ne sais vraiment pas ce que l’on va pouvoir faire contre les chevaliers d’or du candidat d’en face. Ô Athéna, aide-moi !!! Saori sannnnnnnnn !?!

SIL chevalier du Phoenix

P.S.1 : Si vous n’avez pas la moindre once de culture manga, ne vous plongez ni dans Freud et encore moins dans Yung pour mieux comprendre ce billet. Passez au suivant, ce sera plus simple.

P.S.2 : Au passage, merci beaucoup mon Nico. Merci d’avoir laminer le FN en utilisant la même technique que Mitterrand a utilisée avec le PC. Dans mon camp, va falloir qu’ils trouvent autre chose qu’à parler de « lepénisation des esprits » puisque tu as débuté la delepénisation de la France ; à hurler « Sarko facho » puisque mon Nico les as dézingués, les fachos. Merci encore, mon Nico !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sieur Sil...
Merci pour cet éloge qui n'est guère convaincant au regard du superbe discours d'hier soir que nous avons attendu deux heures et qui a facilité mon sommeil...
Auriez-vous oublié que vous-même étiez plongé dans un mortel ennui alors que vos yeux brillaient devant l'éloquence de "votre Nico"...
Bon second tour et vivement les Législatives...

Anonyme a dit…

La bataille est en effet loin d'être finie mon cher frère d'armes,devant nous s'étendent les sombres contreforts du Mordor.Certains dans nos rangs semblent avoir sucombé à l'appel lénifiant d'un prince maraudeur en culottes courtes jaune abricot.

Nos alliers ancestraux ,les elfes verts et les nains rouges n'en finissent pas de tourbillioner dans l' autre dimension dans laquelle le chevalier des gémeaux dit "doubleface"(éminence grise de SAUROnKOZY) les a emprisonnés pour une durée encore indéterminée .

De plus, notre déesse m'a semblée un peu boulversée hier soir, sa cosmo énergie était à  peine persceptible d'ailleurs mon défun Oscar (mon pauvre cochon d'inde)a  été emporté par une attaque foufoudroyante probablement provoquée par l'annonce des 31 pour cent de Sarcorochimaru ,je me refuse à  prendre cela comme un mauvais présage de toutes façons les rongeurs sont trop sensibles!

Sur ce,je m'en vais de ce pas dépoussiérer ma vielle armure...

à BIENTOT,

signé: shiryu chevalier de bronze bronzé,l'homme sans peur qui se rapproche