samedi 7 avril 2007

BATTLE ROYALE ET THEORIE DU CHAOS


En physique quantique, la théorie du chaos désigne l’impossibilité de prévoir dans les systèmes complexes. Ma Ségolène adorée étant un système complexe à elle toute seule, elle répond par conséquent parfaitement aux lois de la physique quantique. Un jour on régularise tout le monde, le suivant on verra au cas par cas ; hier, faisons du passé table rase, demain, sortons les drapeaux...

Cela dit bande de cyclothymiques, elle ne fait que répondre à vos attentes. Soit disant que les politiques nous resservent toujours les mêmes trucs ; qu’il y en marre de l’immobilisme, des idées reçues.

Fatiguée de l’immobilisme, Ségolène accèlere les particules et invente le mouvement politique perpétuel ; fatiguée des rigidités du système, Ségolène crée l’instabilité de la matière politique ; fatigante, elle nous requinque grâce à son énergie renouvelable à génération spontanée. Grâce à Ségolène, nul besoin de centrale nucléaire de 3e génération, d’E.P.R. ; finis nos soucis énergétiques.

Et oui, Ségolène est quantique ; elle jongle avec les univers parallèles ; Ségolène est un isotope instable, du Socialium enrichi ; Ségolène est une bombe ; je la kiffe grave et suis prêt à me faire exploser sur simple demande de ma Supernova.

Matière fisSILe

Aucun commentaire: