mercredi 4 avril 2007

LE DUALISME TROTSKISTE


Dans le village trotskiste, tout va harmonieusement par deux. C’est un magnifique village binaire, avec ses gentils et ses méchants ; des marxistes et des réactionnaires ; un bien et un mal ; pas plus de deux idées à la fois afin d’éviter toute congestion cérébrale ; 2 ans d’age mental et politique. Rappelons que 2 ans, c’est l’age du stade anal. On y trouve même 2 x 2 = 4 candidats si l’on compte parmi ceux-ci, le trotskiste freestyle à moustache, amateur de foin bio. Tout va par deux et seulement deux vous dis-je !

Aussi, mon joli petit Besancenot dit « Buzz les glaires » pour les intimes, propose comme idée duelle, la limitation des mandats à 2 et ce quels qu'ils soient. Tout à fait d’accord ! Du coup je lui propose d’élargir sa proposition : pas plus de deux candidats marxistes à la présidentielle ; la limitation à 2 candidatures par trombine ; pour toi c’est la dernière ; pas plus de deux conneries à la fois sortant de vos mouilles...bref ! 2 paires de claques !

Mais v’la t’y que j’ai encore les oreilles qui sifflent, moi ! Les rejetons gauchistes de la bourgeoise pédagogiste persiflent et traitent le spore ouvrier que je suis, de vilain traître à « leur » cause ouvrière. Sachez bande de bourgeois médiocres, en révolte contre papa, que la mycose ouvrière ici présente préféra, en effet, s’il était réduit à cette seule alternative, la dureté d’une droite à tous vos totalitarismes d’inspiration marxiste et ce même quand il nous sont servis avec des accents mielleux. C’est clair maintenant ?!?

SIL bisounours dissident

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon???
Il ne me semble pas que les Portugais aient vraiment choisis de combattre Salazar...Sinon, ils seraient venus en France avant son départ....

SIL a dit…

visblement, encore un Jean-kevin qui a etudié l'histoire à la fac de Nanterre ou de Villetaneuse...

a moins que ce ne soit un copain ou plus particulierement une copine qui me taquine???

SIL pret a donner des cours privés rémunérés

SIL a dit…

Ah oui j'oubliais !

les commentaires correspondant aux billets sont a inscrire en bas des billets et non au-dessus...

un peu d'ordre "juste" que diable!!