vendredi 27 avril 2007

LES DEMONS DU TEMPLE


Voici la nouvelle réclamation de Monsieur d’Aucun. « Par ces temps où ces sales ju… les sales jui… les sionistes osent faire passé leurs satellites au dessus de la mosquée d’Al Aqsa, 3e lieu saint de l’Islam, Nous remarquons, que vous ne vous êtes pas encore moquer une seule fois des ju… des jui… des sionistes ! »

Monsieur d’aucun, en parlant de la môchetée, oups, mosquée d’Al Aqsa, 3e lieu patati-patata, feriez vous allusion au Mont du temple, seul et unique lieu saint du judaïsme. Parleriez-vous du temple qui semble avoir été à vous entendre, déjà une mosquée sans le savoir, depuis la création du monde et qui bien que 3e depuis qu’il est mosquée n’en est pas moins supérieure à l’aspect premier décrit juste avant, selon le principe faisant que « les premiers seront les derniers et les derniers les premiers».
Tout ça est très logique monsieur D’aucun. Si vous me le permettez, je ne saurais trop vous conseiller de consulter. Il est, deux, trois spécialistes à l’hôpital Sainte-Anne, forts capables de soigner ce genre de désordres.

Sachez Monsieur d’Aucun que je ne tape pas sur les juifs parce que :
1- ça fait 2000 ans que mes ancêtre et les vôtres le font régulièrement. Sans culpabiliser ni être atteint de repentance aiguë pour autant, je me permets juste de mettre cela au passif de mon héritage et décide unilatéralement, si cela ne vous gêne pas trop, de mettre fin à cette tradition.
2- Le juif est bien élevé. Il n’est pas prosélyte, lui ! Il me fout la paix, lui ! Ils ne font pas de procès à la con, eux ! Ils sont même plutôt du genre à jouer les avocats.

Alors certes, histoire de vous donner un minimum de satisfaction, puisque notre culture commerciale à fait du con un roi, je pourrais taper sur les loubavitch ou tout autre orthodoxe. Cependant même dans ce cas, si je m’adonnais à ce plaisir, cela serait plus par solidarité envers les juifs qu’envers vous car si les loubs emmerdent bien quelqu’un, ce sont plutôt les autres juifs, que vous et moi !

Rabbin SILtruc

3 commentaires:

La Barvarde a dit…

Rabbin SILtruc...trop bien trouvé!!! (même si franchement c'est pas le meilleur)

Oui, le problème pour les Juifs c'est d'exister, alors même un seul lieu saint (et partagé) c'est encore trop...

En plus il est vrai que nos barbus à nous, n'emmerdent personne...

Je voulais aussi préciser que dans les synagogues de France il existe une prière pour la République française...et qu'elle est faite en français. L'officiant demande à d. de protéger la République et ses institutions...

Bonne continuation à ton blog, la gauche en a besoin!!!

Cathy a dit…

Les artistes de droite fêtent leur nouveau roi :


http://www.dailymotion.com/video/x2179p_les-artistes-de-droite-fetent-leur

http://www.flickr.com/photos/pierrepierrepierre/sets/72157600237319665/show

SIL a dit…

Vraiment pas mal les gars dans le genre décalé,
trés, trés drôle...

Merci Cathy, je cherchais cette video depuis quelques temps sans la trouver...

Nhiatos, je ne savais pas que t'avais participé à cette pantalonade !!!