samedi 14 avril 2007

SARCOSUCHUS IMPERATOR : TU VUO FA’ L’AMERICANO


Dis-moi, Jean-Marie, t’es un peu con, non ?!? Remarque, tant mieux ! Moi, perso, ça m’arrange, mais quand même. À te mettre d’une telle façon le doigt dans l’œil qui te reste, c’est tout de même un truc à guider vers le précipice toutes tes idées « nationales ». Tant mieux ! comme je te disais, Moi, ça m’arrange.

C’est quoi cette idée d’avoir traité mon bon Sarcosuchus « de candidat venu de l’immigration », de « hongrois », démontrant par la même occasion que même l’étranger le plus assimilé ne trouvera jamais de grâce à tes yeux. C’est quoi cette idée d’avoir mis Sarkozy dans le camp des immigrés, dans celui des souffre-douleur de ta xénophobie, de l’avoir rendu victime donc extrêmement sympathique. Bravo et merci pour lui ! Je suis sûr qu’il boit du petit-lait bulgare, ton hongrois.

J’ai beau savoir, sur le fond, que les sauvages finno-ougriens installés en Hongrie ne sont pas vraiment comme nous, braves barbares indo-européens, qu’Attila le Hun était plus attiré par le pillage ultra-libéral que par les lumières de Rome, que les Carpates de Dracula sont plus ou moins de là-bas, force est de constater toute de même, Jean-Marie, que la blondeur de leurs femmes tient quand même plus des couleurs portées par ta fille que de celles de l’exotisme.

Et dire que tu y étais presque. À un mot près. Je sais, le français est une langue difficile à maîtriser. Et oui, mon Nico n’est en rien le candidat du Parti des immigrés mais plutôt celui des émigrés. Des émigrés fiscaux, des héritiers de la rente, des aristocacs qui se planquent à l’Etranger avec leur argent, en attendant la Restauration de leurs privilèges.

Il te suffisait de dire aussi que Nicolas le 1 ne représente en rien les idées de France mais plutôt celles reprises par package entier au bloc anglo-saxon : Ultralibéralisme, Communautarisme, « In god we trust », « chacun pour soi et Dieu pour tous ».

Il ne te restait plus qu’à conclure que si le Sarkozy n’aime pas, malgré ce qu’il prétend, notre France « Indivisible, laïque, démocratique et sociale », mais plutôt quelque état conservateurs des EUA, il peut toujours quitter notre pays pour l’un de ses paradis financiers préférés.

Quant à moi, j’aurais même ajouté que le Nico avec son côté petit, brun, gominé, ambitieux, beau parleur, toujours entouré de gros bras, me fait tourner dans la tête une petite musique. Celle chantée par Akhenaton dans son album « Métèque et Mat », «Tu vuo fa’ l’americano ».

Tu vois que t’y étais presque… C’est ballot hein ! Enfin, Moi, ça m’arrange…

MC SILar

PS : Que les américanophobes cessent de glousser. Tout comme Nico, j’aime l’Amérique. Mais, Moi, j’aime vraiment, avant quoi que ce soit d’autre, mon pays et son modèle à lui qu’il a. Quant aux hongrophobes, trêve également de ricanements. Je suis en France, l’un des rares fans du groupe musical hongrois « Bonanza Banzai ». Ce qui démontre clairement, que là où mes congénères ne s’intéressent qu’à leurs actrices porno pour les plus jeunes ou leurs dentistes pour les plus vieux, moi je m’intéresse à leur originalité nationale. C’est mon coté poupée russe.

Aucun commentaire: