jeudi 24 mai 2007

L’APHREURISME DU JOUR



Rachida Dati,
La Gauche nous l’avait promis,
Sarkozy l’a fait !


Master Sil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, non!! et non!! La gauche n'a jamais promis une telle abruties...Eh!! Sil, il n'y en a pas assez chez nous en ce moment des c**

Je t'accorde que Rachida Dati est une belle femme et intelligente...mais je ne l'aime pas du tout...

La Bavarde

SIL a dit…

Moi, je la kiffe grave notre Rachida...

Independament de ses opinions politiques, je suis fier et trés heureux pour elle, ses parents, et pour nous tous, fils d'immigrés... sans compter que cette brunette-la m'a totalement fait oublié mon autre...Marie-Sego, la Miss Poitou du mois de Mai, sur mon calendrier Politboy

plus serieusement, c'est trés bien de parler du Peuple, des immigrés, de l'Integration, de renouvellement et plein d'autres choses de gauche...

C'est tout de même mieux quand tu passes des paroles aux actes ou au moins quand tu cesses de t'attribuer le monopole de cette parole, surtout quand tu n'as rien fait...

Dans notre camp, si on ne maitrise pas toujours aussi bien la Com que nos petit camarades d'en face, on n'en fait pas moins beaucoup trop de choses qu'avec la Langue...

Ah les elephants de notre camp et leur monopoles tout-azimuts indeboulonables...

SIL Datilâtre...

jusqu'à ce que cette brunette là me deçoive elle aussi...tiens retournons auprés de celle qui ne m'a jamais deçu... et bonne nuit chère Bavarde !