mercredi 27 juin 2007

CHARLIE ANGEL : CAROLINE FOUREST


Je sais, elle sait, tous ceux qui l’aiment savent bien que les propos de Caroline sur les aspects « progressistes » de l’Islam ou de Mahomet sont à l’évidence de l’ordre de la boutade, histoire de mieux endormir l’ennemi et d’assurer sa propre quiétude. Aussi je ne lui ferai aucun reproche puisque je tiens moi aussi à sa quiétude et que son courage est du genre à m’imposer le respect comme un grand silence question critiques.


Comment ?!? Vous avez remarqué que s’agissant de Caroline, je perds toute objectivité. C’est vrai. Je l’aime. « Elle est blonde, elle est belle, elle sait faire l’intellectuelle. » J’adore ses grands yeux taquins et son regard espiègle, tout pétillant d’intelligence.
Miss Bouteldja, des indigènes de la République, au verbe hystérique, osant qualifier les blancs de « sous-chiens », ne pouvait que se tenir courbée une fois face à une femme au tel regard, lors du débat mouvementé qui eut lieu, jeudi dernier sur le plateau télé de Taddei. La blonde a envoyé la brune dans les prunes.

Toutefois, en aparté, je remarque que ni Taddei, ni les invités parmi lesquels le musulman model Abd-el-Malik ou le rappeur présentable Axiome, n’ont ni relevé, ni condamné cette insulte à caractère racial. Mais le qualificatif de « sous-chiens » pour désigner les « Blancs » leur apparaît peut-être à tous comme un axiome. Hallucinant!!! ( à voir sur : DAILYMOTION )

Revenons à ma Caroline. Ouais elle est intelligente et en plus je suis non seulement sûr qu’elle sent très bon mais aussi certain qu’elle a la peau douce comme seules sont les peaux pourvues de toutes ces petites papilles dermiques à l’érectilité apparente. Ouais s’agissant de Caroline, vous avez raison, je ne suis pas très objectif. Enfin, tant qu’elle ne s’attaque pas trop à mon Anne-marie Delcambre tout aussi chérie, je n’aurais rien à lui dire sinon des mots d’amour.

Caroline, si tu me le permets, laisse-moi ici te dragouiller, en chantant pour toi. Oui, quand je dragouille, je chante.
« Mais vous êtes marié, voyons ! » Que les ligues de vertu se calment puisque de toute façon, seule ma tendre épouse est sensible à mes chants de Lamentin lamentable.
Caroline, laisse-moi te chanter cette magnifique chanson des NZH, « Princess ». Au départ j’avais plutôt pensé à « Caroline » de MC Solar, mais vu le respect que j’ai pour toi, j’ai opté finalement pour ce Hit du groupe phare du Ragga versaillais. Une chanson faisant dans la rime riche : « Princess, carress, promess, fess, gonzess, respect .» Ceci dit en passant, les petits gars, le H il me semble qu’il serait bien plus à sa place entre le N et le Z. N(a)Z, ça sonne mieux.

Vazzy Roger, fait chauffer le Sound System :

Tu es celle qui me donne des ailes ; Si belle au naturel ; Aussi pure que les couleurs d'un arc-en-ciel ; Oh ma douce, Oh ma belle ; Du fond du coeur c'est un appel ; Du love en décibel ; Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent ; Crois-moi je suis formel ; Je me battrais pour toi ma belle ; Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle ; J'irais au bout du tunnel ; Bien loin du superficiel ; Honnête sincère et vraie tu es mon essentiel.

[Refrain] : J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess ; Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi ; Mon coeur s'envole, my love ; J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess ; Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi ; J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi ;
(…)


Je te laisse découvrir le reste de la chanson sur Europe2 TV, MTV, MCM…MDR

MC SILar


RECTIFICATIF DU 29-06-07 : Concernant les « sous-chiens », il s’agirait d’un malentendu puisqu’il fallait entendre « souchiens », pour « blancs » de souche (sic), et nom pas sous-chiens, comme « chien d’infidèle » et autres « faces de porcs » utilisés fréquemment par certaines idéologies indignes de la République. Je prie donc ces indigènes, bons par nature, de bien vouloir m’excuser de ne pas m’être tapé leur longue liste de brillants néologismes. Désolé, si « souchien » n’est pas dans mon dictionnaire, alors que « sous » et « chien » si, il est bien présent dans le votre qui est consultable sur votre site. Je suis d’autant plus désolé que la notion de « souchien » apparaissait comme évidente à tous les invités présents. Question innovations conceptuelles, je suis vraiment le dernier informé dans ce pays. Ça me désole.

Je leur présente également mes respects. Faut savoir être beau joueur. Vraiment pas mal joué sur ce coup là. Il est vrai que depuis la baisse de forme de Le Pen, on avait perdu l’habitude d’entendre des propos ambigus d’une telle qualité. Une ambiguïté sonore aussi inattaquable que celle-ci mérite mon « Respect ». Bravo Miss !

2 commentaires:

jc a dit…

Si je peux me permettre et sans vouloir vous décevoir, je voulais juste rappeler pour information que l'objet de votre faveur (et accessoirement ex-patronne du Centre lesbien et gay de Paris) n'est hélas pas à l'abri des âneries ...

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/2007/06/05/gouvernement-fillon-polemique-autour-de-la-nomination-de-rachida-dati/

SIL a dit…

Mon cher JC

Etant un lecteur assidu de votre Blog, Blog d'une trés grande qualité, j'avais deja lu votre note comme bien d'autres notes extrecentristes signalant certaines aneries de ma bien aimée.

Mais bon, comme je l'indique, je ne pretends pas qu'à l'objectivité la concernant et comme par ailleurs question aneries, aucun d'entre nous, n'en est à l'abri...

Quant à son engagement lesbien, mon cher JC, sachez que ça tombe plutot bien. je suis moi aussi 100% lesbien comme garçon...

Sinon, bravo pour votre travail d'information, bonne continuation et à bientot.

Un grand bonjour à tous les extremecentristes

SIL