jeudi 12 juillet 2007

L’APHREURISME DU JOUR




Le Paquebot (1) Frontiste pris dans les hauts-fonds Sarkozystes.
Ou bien l’histoire du naufrageur (2) naufragé.


Sensei SIL


(1) : Le Paquebot est le nom que l’on donne au siège du Front National
(2) : Les naufrageurs étaient ces peuplades des côtes bretonnes ou galiciennes qui la nuit venue faisaient des feu imitant ceux des phares afin de se faire échouer les bateaux sur ces côtes rocheuses nommées les « côtes de la mort », puis d’en récupérer la cargaison. Le Pen s’étant cru être le naufrageur de la République.

2 commentaires:

Nina a dit…

J'ai moi-même utilisé moulte moutures mais finalement le tien me convient parfaitement...islamophobe étant aujourd'hui surfait et dénotant d'une peur...Etant dans la résistance, ton ISLAMOPPOSANT est tout bonnement parfait...
Sil le Grand...rahhhh tu me tues...J'aime te lire, j'aime te sentir si virilement combattif en ces temps troubles...
Ne m'oublie pas cher gallicien et fais nous un papier sur Christophe Colomb que les ritals veulent piquer aux tugues...Moi je suis sûre d'après le bouquin de Wiensenthal qu'il était portugais ET juif...J'ai des preuves qui te feraient dresser les cheveux sur la tête mon Grand Sil !
Quand du veux pour l'incroyable histoire du navigateur...humm...

SIL a dit…

Pour l'incroyable histoire du navigateur, c'est quand tu veux ma jolie Nina,

ça me rappelera le jour où avec un pote nous avons co-exposé à notre prof "d'histoire de la geographie" la theorie voulant que si Christophe Colomb s'evertua à suivre le 28 parallele, c'est parce qu'il se prenait pour Moise, partant à la decouverte d'une nouvelle terre promise. Le Mont Sinai se situant sur le 28e //.

C'est donc avec plaisir et faute de cheveux que je verrai ma pilosité dorsale, celle de ton bon Trollitos, se dresser à la lecture de ta brillante theorie...

Je suis d'accord avec toi. On va pas laisser ce grand Tugue aux ritals.

@bientot Nina