mardi 11 septembre 2007

911 NEVER FORGET


JE N’OUBLIERAI JAMAIS ! ET VOUS ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur SIl,

J'étais habitué de votre blog et je ne m'y suis pas rendu depuis longtemps. Il me faudra du temps pour lire tout ce que j'ai manqué, mais je tenais néanmoins à vous redire mon amitié et mon plaisir à vous lire. Vous et moi ne sommes pas du même bord politique, ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce que vous rédigez. Continuez, ne changez rien !
Pour répondre à votre question, "I'll never never never forget and, as a free man I wan't say : God bless America".
Pour info, l'un de mes chiens s'appelle Texas, il est soigné par un vétérinaire dont le patronyme est américain, dans une clinique située dans une avenue baptisée du nom d'un ancien Président des Etats-Unis. Mais même si je n'avais pas de chien et donc pas recours à ce vétérinaire, je ne pourrais oublier ce mardi noir, dont les images, lorsqu'elles sont rediffusées, m'humidifient les yeux.

Très amicalement à vous,

Pierre ARCHAMBEAUD

Anonyme a dit…

I'll never forget"...
Demain je serai encore une fois à des milliers de km de mon frère et de ses souffrances...Parceque je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois c'était en septembre 2001...Il était rentré à Paris pour un enterrement (sic) et a assisté en direct (et oui sur LCI) au décès de 4 de ses connaissances dont 2 très bons amis...(et je ne raconte pas le traumatisme du retour à NY)

Pour moi c'est encore très réel et encore très violent...

Et si ce nétait pas si personnel, de toute manière je ne pourrai pas oublier, une telle violence gratuite...

En fait je ne trouve pas mes mots...Rien que d'y penser les larmes me viennent...

Merci SIL