vendredi 7 septembre 2007

FAUT PAS CHARRIER : PUREE MOUSLIME


C’est la rentrée et il faut bien prendre des forces. Aussi je vous ai préparé une bonne grosse marmite de Purée Mouslime.

1- Alors voici une louchée pour Papa Justice servie par Le Point. On y apprend qu’une rébellion a eu lieu dans le Palais de Justice de Paris, le 11 juillet 2007, à l’annonce du jugement de 8 militants présumés du Groupe Islamique Marocain (GICM). Ceux-ci étaient soupçonnés de lien avec les auteurs des attentats suicide ayant fait 45 morts dont 3 français le 16 mai 2003 à Casablanca.

À l’annonce des condamnations, le public composé de proches des prévenus s’est mis en colère, occasionnant ainsi des incidents avec les forces de l’ordre, brisant une vitre et hurlant « Justice de merde », « Allah Akhbar », tandis que des femmes voilées s’effondraient en larmes.

2- une autre pour Maman Mairie servie par l’Observatoire de l’islamisation. Cette fois-ci c’est la loi imposant que tout mariage religieux se doit d’être précédé d’un mariage civil en mairie qui se trouve bafouée. Pas mal de couples musulmans zappant l’union civile obligatoire avant l’union religieuse. Zapping qui vaudrait bien, au moins, un petit rappel à la loi puisque son infraction prévoit 6 mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende.

3- Une troisième pour le frangin qui suit le Tour de France, servie cette fois-ci par l’Humanité. Eric Serres nous raconte que lors du passage de la caravane du Tour de France, du coté de Marseille, il y aurait eu des incidents de type multiculturel. Les jolies hôtesse de chez Cochonou qui avaient le malheur de distribuer les échantillons à des personnes allergiques à la cochonnaille se sont vu remettre poliment ces même échantillons avec toutefois un élan un peu trop appuyé. Ce que des mauvais esprits ont qualifié de « lapidation au cochonou » car bien évidemment tout ça n’est qu’un malentendu. Seul le mistral est responsable du violent retour de bâton «Justin bridou».

3- Voici une quatrième. Une bonne grosse louchée pour mon Bon Tonton Patron qui a bien besoin de prendre des forces. Le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R) vient en effet de remettre au MEDEF un joli rapport analysant l’accroissement du risque islamiste dans les entreprises. Un rapport qui décrit les tactiques d’islamisation désormais bien rodées et qui vont « du prosélytisme à la prise de contrôle de la communauté musulmane au sein de l’entreprise, visant à aboutir à la remise en question des règles de fonctionnement de celle-ci pour imposer les valeurs islamiques ». Tactiques suffisamment bien rodées apparemment, pour se montrer efficaces dans certaines grandes surfaces, à l’aéroport de Roissy, dans un grand parc d’attraction parisien, et dans les entreprises de livraison, de manutention, de sécurité...

4- Et voilà une dernière louchée pour notre invité spécial, mon bon Robert Redeker, puisqu’en parlant de rentrée scolaire, je me devais de signaler que Monsieur Redeker, professeur de philosophie, se trouve privé de sa 32e rentrée. Robert Redeker qui suite à une tribune publiée dans Le Figaro sur la violence de l’Islam, rappelant des Faits incontestables, se voit encore aujourd’hui menacé par les pacificateurs de l’Islam et se trouve privé de liberté au pays de la Liberté. Saviez-vous que Monsieur Redeker porte en permanence sur lui, un boîtier électronique, tel un détenu, histoire que les services de sécurité puissent lui porter assistance où qu’il soit. Formidable non ?!?

Comment ça, cette dernière louchée vous reste sur l’estomac. T’inquiète cher convive, c’est normal ! De l’avis des nutritionnistes interrogés, il convient de ne pas trop abuser de la purée mouslime. Ce n’est pas bon pour la santé. Le courrier International nous apprenant « qu’une étude scientifique publiée par une femme médecin vivant au Danemark montre que l’absence d’exposition du corps au soleil chez les femmes entièrement voilées entraîne une carence en vitamine D, qui accroît le risque d’ostéoporose »

Pour rester dans la diététique, les mêmes nutritionnistes prétendent qu’il n’y a plus aucun risque à manger du cochon depuis que certains barbares d’occident ont inventé la fumaison comme méthode de conservation de la viande de porc ou encore le réfrigérateur. Dans le Alouf, tout se bouffe. Jésus de Galilée, un célèbre nutritionniste ayurvédique, n’avait-il pas lui-même envisagé cette possibilité en disant « que ce n’est pas ce qui rentre dans la bouche de l’Homme qui le rend impur mais bien ce qui sort de l’Homme », « notamment quand à une bonne potée auvergnate je préfère un plat de falafels (partie apocryphe ) qui rendra mes vents mauvais».

Au moment où, selon une étude publiée cette semaine dans les Proceedings of the National Academies of Sciences, les premiers cochons furent domestiqués au Proche-Orient, ce sont là des paroles qui révèlent encore une fois la très grande sagesse du Christ.

Etude qui me permet de mieux comprendre le mythe entourant la conversion au christianisme du roi Tiridate III d’Arménie (298-330). Alors que celui-ci persécutait joyeusement les premiers Chrétiens de son royaume et leur apôtre Grégoire l’illuminateur, en le plaçant en détention, il fut victime d’une subite crise de lycanthropie. Une lycanthropie originale qui ne le poussait pas à se transformer subrepticement en loup pour l’Homme mais plutôt en sanglier pour les Chrétiens. Jusqu’au jour où sa sœur qui finit par faire un songe salvateur, vint retrouver en pleine montagne son phacochère de frère. Elle lui raconta une histoire de bonnes femmes, où des anges lui auraient soutenu mordicus que s’il libérait Grégoire de sa geôle, celui-ci le libérerait de sa malédiction. Après avoir demandé à sa sœur si celle-ci ne le prenait pas pour un jambon, devant l’insistance fanatique de sa crétine de frangine, il consentit à libérer l’autre illuminé. Sage décision puisque la malédiction cessa. Cessant d’être un sanglier sauvage, il devint copain comme cochon avec l’église, décrétant que tout les arméniens se devaient d’abandonner la sauvagerie païenne pour la douceur chrétienne, sous peine de persécutions. Une persécution non plus païenne mais devenue chrétienne. Ça change tout.

Du coup maintenant que je sais que la domestication du cochon vient d’un croissant fertile en âneries diverses et variées, je peux en conclure que ce mythe illustre la théorie chrétienne de la nécessaire domestication du pouvoir...

Bon alors, pour finir, je vous sers une bonne grosse andouillette avec votre purée mouslime, ou pas ? Allez prenez moi une andouillette. C’est bon pour ce que vous avez.

NasreSIL Hodja

CHARRIER : v. i. avoir à cœur de faire appliquer la Charia // Pop. Faut pas charrier ! signifiant : Il est exagéré de tenter un tant soit peu l’application d’une loi à ce point étrangère à toute Raison. Par extension. Exagérer.

Aucun commentaire: