lundi 12 novembre 2007

CHAVEZ EN CONCERT DES NATIONS


Ce qu’il y a d’assez rigolo avec les groupes d’amis c’est qu’ils s’organisent bien souvent de la même façon. Il y a la fille sympa, la Marie couche-toi là, la dépressive, le mec marrant, le gars brillant, le psychopathe, le séducteur et puis l’imbécile.


L’imbécile est celui qui dit connerie sur connerie, fait bêtise sur bêtise, se rend à ce point insupportable par sa capacité à nous saouler que l’on doit se retenir toute la journée de ne pas lui fermer son clapet à grand coups de tartes dans la gueule. Un imbécile qu’on aime bien quand même, qu’on adore détester. Que voulez-vous après avoir traîné ce boulet depuis l’école primaire on a fini par s’y attacher.

Or pourquoi en irait-il différemment dans les groupes de Nations ?

En effet s’est tenu la semaine passée le sommet ibero-americain. Et comme il fallait s’y attendre, le sémillant Hugogo Chavez a encore joué l’imbécile de service, ânonnant ânerie sur ânerie et finissant même par traiter l’ancien Premier Ministre espagnol Aznar de fasciste alors qu’il n’était même pas présent à ce sommet.

Cette vermine marxiste-apostolique a, à ce point, saoulé tout le monde que notre bon Roi Juan Carlos d’Espagne, oubliant tout protocole alors qu’il est plutôt balaise en protocole, a fini par lui demander « pourquoi ne te tais-tu donc pas ? ». Pourquoi Majesté? Parce qu’il est complètement con, voyons. Un « pourquoi ne te tais-tu donc pas » qui avait quand même l’accent d’un « fermes ta gueule ou je vais devoir venir te la fermer moi-même ». Dommage qu’il se soit tu. Ça m’aurait bien fait plaisir d’assister à ce royal soufflet.

Et oui, finalement il en va des affaires du monde comme des groupes de potes. Sacré Hugogo Chavez, heureusement qu’on t’a pour mettre l’ambiance…

SILva da Selva

1 commentaire:

François a dit…

De françois
Entierement d'accord avec toi, il y a bcp à dire sur les comportements occidentaux et americains en Amerique Centrale et du Sud, mais en choisissant Chavez et Ortega comme porte parole, je ne suis pas sur que les peuples aient fait un tres bon choix, l'outrance peut etre salutaire quand elle est inatendue mais là franchement c'est un clown ce gars