vendredi 14 décembre 2007

AUBRAC SPIRIT : SOOREH HERA


« ALLAH O GAY-BAR » est le titre de l’exposition que l’artiste iranienne Sooreh Hera pourra finalement présenter au Musée Gouda. Une exposition constituée de photos d’homosexuels iraniens, aux visages cachés par des masques représentant Mahomet et son gendre Ali. Des clichés que Sooreh Hera a voulu exposer pour réagir à l’hypocrisie du président iranien lorsqu’il a nié l’existence d’homosexuels dans son pays.

Une exposition qui s’est vue censurée dans un premier temps par le musée municipal de La Haye, par peur d’ingérables manifestations de pacifisme et de tolérance de la part des militants de la paix islamique, et qui a valu des menaces à cette artiste qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en l’an 2000. Péripéties qui inspireront à Madame Sooreh Hera, les commentaires suivants. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas mais c’est devenu une dictature islamiste »…« Allah est grand aux Pays-Bas, et c’est la peur qui gouverne »…

Une dictature là aussi très hypocrite car le bon mécréant que je suis leur signale qu’il est dit dans le Coran plusieurs choses justifiant non seulement l’homosexualité masculine mais aussi la pédérastie céleste.

Je rappelle tout d’abord qu’Allah préfère les hommes, hommes « qu’Allah mit au-dessus des femmes pour sa préférence ». Ensuite Mahomet qui aurait visité l’enfer, prétendait qu’il est surtout habité par des femmes, ce qui permet de comprendre pourquoi au paradis d’Allah, le mot « vierges » n’est pas forcément défini au féminin. C’est d’ailleurs pour cette raison que je préserve ma virginité anale pour le paradis d’Allah, étant donné que je m’attends à m’y faire sodomiser par cette divinité infer-anale.

Et surtout je rappelle qu’il est dit aux sourates 56 et 76 que les élus de ce dieu seront servis par de jeunes garçons éternellement pré-pubères, qui devront être « vus comme des perles défilées ». Or que fait-on avec des perles défilées… On les… On les… C’est ça !

Par conséquent, j’invite nos pacifistes islamiques, Monsieur Ahmadinejad et les autres opposants à cette exposition, à relire leurs propres textes sacrés, voir les textes de l’Ayatollah Khomeiny, avant de s’opposer à une exposition qui s’avère finalement on ne peut plus inscrite dans le cadre de l’orthodoxie islamique sauf il est vrai pour la pédérastie. C’est peut-être ça qui les énerve après tout, un manque d’orthodoxie…

Mais là, au regard de notre loi humaine, c’est loin d’être une faute que Sooreh Hera ou que des homosexuels s’interdisent de se comporter comme certains curés ou certains mollahs…

SILidim le Magnifique.

Aucun commentaire: