mardi 4 décembre 2007

GUERRE ET PAIX


La trêve fut brève mais intense. Toutefois on ne pourra pas me reprocher d’avoir eu la gâchette facile ou bien d'avoir joué d’impatience vu que j’ai tenu une semaine avant de dégainer. Car à peine je signifiais officiellement, le jeudi 29 novembre à 6h20, ma ratification de l’armistice proposée par les 138 dignitaires musulmans, que les hostilités musulmanes allaient se déchaîner du feu de dieu, oups du feu d’Allah, soit quelques heures après ma ratification.

La première Katioucha lancée par les orgues d’Allah ou mieux de Médine, vu que ça rime avec orgues de Staline, nous vint d’Algérie. Selon le Chérif Mohamed, Ministre des anciens combattants et visiblement des nouveaux aussi, notre Président aurait été porté au pouvoir par le lobby juif. La preuve paranoïde résidant dans cette question. « Pourquoi Bernard Kouchner, une personnalité de Gauche, a décidé de sauter le pas (en entrant au gouvernement) ? » sous-entendu que parce que juif. Tout comme pour Martin Hirsch, Eric Besson, Fadela Amara, Rachida Dati et Rama Yade je suppose... et tout comme les 54 % de Français qui ont voté pour notre Président, sont juifs. À se demander pourquoi on continue de nommer Gaulle ce qui est en fait la Grande Galilée.

« Mais qu’il est con celui-là ! ».

Après cette première Katioucha, les orgues d’Allah nous joueront une véritable symphonie. Au Soudan, Gillian Gibbons comparaîtra devant un tribunal, à Khartoum suite à son inculpation pour « atteinte à l’islam, incitation à la haine et sédition ». Tout ça ! Oui monsieur. Tout ça pour avoir laissé ses élèves nommer un ours en peluche « Mahomet ». Pour cette permissivité éducative, elle risquera 40 coups de fouet et de 6 mois à 1 an de prison et verra défiler tout un tas de bons musulmans dans les rues de Khartoum pour réclamer sa tête (illustration).

« Mais qu’ils sont cons ceux-là aussi ».

Bien moins drôle, on apprend, le même jour qu’un curé s’est fait enlevé en Turquie et que les rançonneurs barbaresques demandent 300 000 euros pour sa libération. Beaucoup moins drôle, j’apprends dans le « 20minutes » du même jour, page 10, que les rebelles musulmans du sud de la Thaïlande ont crucifié un informateur musulman de l’armée et décapité deux bouddhistes. Pourquoi avoir crucifié ce malheureux. Simple ! En application des méthodes de torture exposées dans le Coran et parce qu’un mauvais musulman est un chrétien et qu’un bon chrétien est un chrétien mort crucifié.

En parlant de séparatisme musulman, nous apprenons toujours ce 29 novembre qu’un peu plus à l’Est, des combats se poursuivent au sud des Philippines, sur l’île de Jolo, entre les terroristes séparatistes musulmans et l’armée d’un pays majoritairement catholique. Rappelons que le 20 avril dernier, cette armée avait retrouvé 7 chrétiens décapités ( 6 travailleurs du BTP et un ouvrier d’usine) après que les entreprises aient reçu une demande de rançon. Ces morts, « la faute aux employeurs fascistes et radins » sans doute...

Pendant ce temps-là, à nos frontières, la police slovaque interpelle trois trafiquants en possession d’uranium en poudre « hautement dangereux » destiné à des groupes terroristes, en vue de la fabrication d’une bombe sale. De toute évidence à destination de l’ETA, de l’IRA ou du FNLC canal radioactif.

Sans aucun rapport avec le fait précèdent, l’Arabie Saoudite libère ce même jour 1500 membres d’Al Qaida sur la simple promesse qu’ils ne se livreront pas au Djihad sur le sol de la péninsule arabique. Ailleurs, comme d’habitude, « haït et fait ce qu’il te plait ».

Tiens puisque nous sommes au rayon attentats, les enquêteurs pakistanais qui ont travaillé sur la tuerie du 13 octobre survenu à Karachi, ayant fait 170 morts et qui visait l’ancienne Premier Ministre Benazir Bhutto, sont tombés des nues d’Allah en découvrant le concept de bébé-suicide puisque selon toute vraisemblance, la bombe était attachée à un bébé d’un an. En effet, l’auteur de l’attentat a été vu tentant à plusieurs reprises d’amener un bébé à proximité de Madame Bhutto, alors que son véhicule passait au milieu de la foule. Stratagème qui a presque fonctionné étant donné que Madame Bhutto a demandé à cet homme d’approcher afin qu’elle puisse embrasser le bébé. Initiative à laquelle le service de sécurité s’est opposé après avoir estimé le comportement de cet homme suspect. Comme le durait NTM « c’est de la bombe bébé... »

Toujours au chapitre révélations, le « courrier d’Alger du 4-12 » nous apprend, avec une certaine malice que l’on ne trouve plus vraiment chez nous, que l’un des caricaturistes danois de l’affaire des caricatures de Mahomet aurait subi la malédiction d’Allah. Celui-ci aurait glissé dans une pelote de cordes, puis heurté malencontreusement un bidon d’essence stocké dans son salon, avant d’actionner un briquet qui passait par là. Ce faisant il est mort, brûlé vif. Les autorités danoises subjuguées par la puissance divine d’Allah feraient tout pour que cela ne s’ébruite pas trop.

Colère divine que sont susceptibles de subir deux autres artistes.

L’artiste marocain, Monsieur Fouad Bellamine qui a vu son œuvre photographique « l’origine du monde », représentant un vagin et un dôme, exposée actuellement à Mexico, subir l’ire de l’ambassadeur d’Iran au Mexique. Celui-ci demandant à ce que cette photo soit retiré de l’exposition, au nom du droit d’ingérence religieux.

Ainsi que l’artiste iranienne Madame Sooreh Hera, qui a vu son œuvre photographique présentant Mahomet en homosexuel, retirée du musée de La Haye, étant donné, comme le dit Madame Sooreh Hera, « qu’Allah est grand aux Pays-Bas ». Ce qui est profondément injuste puisque Momo le prophète racontait souvent lui-même à qui voulait l’entendre, comment l’ange Gabriel lui prit le coeur par surprise alors qu’il était dans sa grotte. Sans oublier, comme il est dit dans le Coran, « qu’Allah préfère les hommes ». Pourquoi n’en irait-il pas de même pour son prophète...

Enfin, au vu de ces déchaînements de violence et de haine, alors que j’étais tout disposé à la Paix, vous comprendrez, mes chers 138 dignitaires, que je ne donne pas une suite favorable à vos salamalecks et que j’en conclue plutôt qu’aucune paix n’est possible entre nous... Fuckin’ Maniacs... Dommage !

SILimalikoum

Aucun commentaire: