lundi 14 janvier 2008

APHREURISME DÉVALUANT


Est-ce bien étonnant, avec un Président qui se dévalue
Jour après jour, qu’on en soit à évaluer le gouvernement.
Avec des caisses vides, il faut bien vivre d’expédients
Enfin moi, tant qu’on déclare les éventuelles plus values…


Nouveau SIL

PS : Personnellement, j’offre un très bon prix pour la jolie petite Pécresse, hum… Finalement non ! Je préfère la charmante Kosciusko-Morizet. Elle a un petit côté Bree Van De Kamp on ne peut plus excitant. Sans compter qu’elle est de 1973. Une très bonne année et je sais de quoi je parle. C’est pas que je n’aurais pas mis une option sur Rama Yade, mais sa valeur est décidemment inestimable.

Sinon, je suis prêt à faire une offre intéressante pour le mignon Martinon… un investissement d’avenir. Je suis certain d’en retirer une bonne plus-value sur eBay-Japon. Ces friponnes de nipponnes adorent ce genre de chevelus.

Toutefois, si notre président renonçait à sa tenace tendance à infester, chaque jour que Dieu fait, le Temple républicain d’un peu plus de marchands, sans renoncer à celle de garnir nos caisses publiques, lui qui « par vocation » se dit prêt à tous les sacrifices pour remplir sa mission, faute de multiplier les pains, il pourra toujours vendre son âme au plus offrant. Si cela n’est pas déjà fait.

Aucun commentaire: