mardi 1 janvier 2008

MON ALLOCUTION A MOI: DE L’EGOTISME A L’EGOTRIP


Parlons bien, parlons peu, parlons de moi. Chers amis, mes frères et sœurs, gens que j’aime, jeunesse que je méprise, l’heure est grave, l’heure est belle. Cette heure est à marquer du sceau de l’espérance...


J’ai décidé de me présenter à la magistrature suprême, la présidence du conseil municipal de mon bled suburbain tout Moisi-le-sec…Non je déconne ! je ne voudrais pas participer au déséquilibre de l’offre et de la demande ; ce déséquilibre qui fait baisser la valeur du politique.

Non, j’ai décidé plutôt de continuer à déblogger plein tubes en attendant l’age létal, oups, légal pour pouvoir me présenter à la présidence de la première Confédération Humaine Intergalactique qui ne devrait pas trop tarder si l’on en croit la prophétie raélienne..

Pourquoi débbloger me diriez-vous ? La réponse est très simple. Vu le nombre de cons à avis qui s’expriment dans la bloggosphère, il n’y a pas de raison pour qu’il n’y en ait pas un de plus. J’ai même vérifié s’il restait de la place. La réponse est oui.

Par contre j’ai changé un peu les règles du jeu. Ce blog se fout des commentaires oiseux. Par contre il est configuré pour accepter de bonnes grâces les louanges et autres messages d’admiration.


Alors n’hésitez pas à me dire si vous aimez, que vous m’aimez…Oh oui ! aimez-moi ! il paraît que certains dieux vous le rendront...Moi pas !


Enfin un peu quand même puisque j’embrasse bien fort en ce début d’année 2008 tous mes lecteurs et surtout mes commentateurs favoris : ma chère Mademoiselle-E, mes Castors chéris, ma tendre Madame d’Aucune, ma Nina chérie, ma jolie Rose Noire, Miss Naibed, mon Lolo à moi, mon pote V12, mon cher confrère JCDurbant ainsi que tous mes collègues eXcentristes, mon précieux œil droit de Moshe, mon bon Pierre Archambaud e o meu caro Victor…Last but not least mon Tranxenne dont l’abus me provoque des troubles de la mémoire. Tu ne pensais pas que je t’oublierai quand même.

Et je laisse maintenant la parole à Anémone qui a émis le souhait de vous formuler ses vœux : « Tout pareil que mon Sil d’amour »…

SIL le Grand (selon Nostradamus)

11 commentaires:

RoseNoire a dit…

Merci pour ces voeux, et très bonne année à toi aussi! :-)

hérisson a dit…

Bwouââârk !

Si maintenant il faut se faire des mamours en public...

En tout cas bien vu, Sil ! Tu embrasses en priorité des dames (non exclusivement, certes) prouvant Sil en était besoin que ce blog est ton "ramasse-nénettes" de prédilection. Allez, tu peux nous le dire maintenant : c'est à la hauteur de ce que tu espérais ?

Sinon, à part ça, du sexe, de la bouffe et du fric à tous pour 2008 !! Encore que... quand on a les 2 premiers, à quoi sert d'avoir du fric en plus ?

@+,

Le même qu'en 2007.

vipère fide a dit…

Salut les zamis !

Et si un fidèle lecteur avec de la mémoire faisait remarquer que le message de voeux pour 2008 ressemblait étrangement à un autre message sur le même thème datant d'il y a environ 365 jours ? Et bien moi je lui répondrais à ce lecteur-fidèle-avec-de-la-mémoire que ce qu'il prend pour de la facilité n'est en fait que de la constance (non, pas Bonacieux, l'autre !)Et j'ajouterai qu'il me plaît, à moi, parfois, d'avoir des piqûres de rappels sur tel ou tel sujet sur le fond et sur la forme. Quand un plat est bon, on aime bien en reprendre et la moindre des choses est que ce soit le maître des lieux qui le propose. Et ça, mon Sil, il sait le faire !

Et en plus, ça me permet de manger d'un met que j'aurais pu rater si, le moins souvent possible, il était advenu que ma fidélité à ce blog soit prise en défaut une journée ou 2.

La pédagogie, c'est l'art de la répétition.

Enfin, moi ce que j'en dis, de toute façon on peut pas vérifier, l'administrateur veille : il a supprimé les voeux 2007 !! ;-)))

Pour finir et pour 2008 : viendez manger à cette cantoche, y a des "frites" tous les jours et elles sont bonnes !!

@+ !

Melle E a dit…

Bonne année et bonne santé.
J'attends un commentaire sur la visite de Sarko au pape...
Je croyais l'adoubement d'un autre temps mais j'ai du louper un truc...

SIL a dit…

" à la hauteur" je ne sais pas vu qu'à la maison, je suis le seul militant de la sexual-democratie.

Comme par ailleurs, j'ai commis l'erreur d'enseigner tous mes trucs de Ninja à ma tendre epouse, dés que mes e-élucubration depassent les limites de sa censure, j'ai droit à un atemi bien senti sur l'un des multiples points nevralgiques de mon corps de troll galicien.

C'est ça d'être de gauche et de vouloir partager les richesses du bushido avec des proches passés au Modem qui comme chacun sait est la porte vers la Droite. Bonne année au passage à tous mes potes Modem et bonne chance à leur leader Bayrou.

Mon coté gauche me perdra mais l'on ne refait pas...

Gros bizzouxx mon doux herisson

SIL a dit…

A j'oubliais mon Aphreurisme pour cette année

"Deux mille huit
l'année de la bite..."

(ça marche aussi avec cuite, truite, faillite...)

hérisson a dit…

Et bien soit ! Que 2008 soit l'année fondatrice de la sexual-démocratie mise en pratique.

@+.

Kevin BERNARDI a dit…

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir ou redécouvrir mon site consacré à Ségolène ROYAL, son actualité, ses propositions pour la rénovation du PS, ses propositions pour les Français!
Une rubrique est également consacrée à Jacques BASCOU, député de l’Aude et candidat à la mairie de Narbonne.

N’hésitez pas à laisser vos impressions de toutes sortes.

Kévin
http://segolenepour2007.over-blog.com

**Bonne & Heureuse Année 2008**

Victor a dit…

Bonne année et bonne santé!....

Um abraço

Victor

Anonyme a dit…

déblogueur ca prend 1 ou 2 B?

Naibed a dit…

Je découvre ces voeux un peu tard.

Alors, pour « me rattraper », je dirais, heu... "Bonnes Pâques" ?

(Ah M... ! Pas mieux !)