jeudi 21 février 2008

APHREURISME CAROTTEUR


Si Woerth ferme la porte à une digne augmentation des salaires,
il ose l’ouvrir pour réclamer des compensations aux fonctionnaires.
Etonnant non ?!? Quel culot mais surtout quel talent d’intermédiaire…


Un talent à opposer à celui des syndicats dont l’unique levier dans les négociations serait l’appel à des journées de grève par-ci par-là, journées au cours desquelles les salariés du public comme du privé perdent bien plus que ce que les maigres augmentations négociées leur octroieront pour le reste de l’année.

À quand l’appel plutôt à des grandes manifestation unitaires des salariés du public comme du privé, défilant des samedis ou des dimanches, des jours où l’on ne perd par sa journée de salaire et où l’on peut gagner la bataille de l’opinion en manifestant massivement pour l’amélioration du pouvoir d’achat.

Et ce alors que l’on apprend que les prix continuent de s’envoler et où l’on prévoit un pic de l’inflation au mois d’avril à +4%.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"À quand l’appel plutôt à des grandes manifestation unitaires des salariés du public comme du privé, défilant des samedis ou des dimanches, des jours où l’on ne perd par sa journée de salaire et où l’on peut gagner la bataille de l’opinion en manifestant massivement pour l’amélioration du pouvoir d’achat."

Comme tu y vas, Sil !!! Souhaiter cela ce serait oublier que nos gentils con-citoyens préfèrent se faire enculer 5 jours par semaine pour 3 francs, 6 sous, plutôt que de manifester le week end alors qu'il y a la sortie hebdomadaire au centre commercial et des super-séries américaines sur TF1.

Aaaarggh ! Ca fait du bien !

@+,

LOLO45SOULAGé!!!

Anonyme a dit…

"Comme tu y vas, Sil !!! Souhaiter cela ce serait oublier que nos gentils con-citoyens préfèrent se faire enculer 5 jours par semaine pour 3 francs, 6 sous, plutôt que de manifester le week end alors qu'il y a la sortie hebdomadaire au centre commercial et des super-séries américaines sur TF1."

Je vois que l'on pense la même chose!!

Melle E