mercredi 6 février 2008

APHREURISME DASSIN



« Dans Paris à vélo
On dépasse les autos
»…

À vélib dans Paris
On se passe des Taxis…



Joe SIL

2 commentaires:

Nina a dit…

Ils sont cons ces "offensés d'allah"...Ils veulent quoi mon Silounet chéri ? "les trois petites chamelles" ?
Ca le fait moins et le loup risque de faire ce que font âchement de bédouins en mal d'amour : ils voudra se les faire les chamelles avant de leur trancher le cou...
Sache Ô mon Sil que j'aime que le fameux petit livre vert de Khomeiny contenait une énorme liste de ce qui était considéré comme "hallal" ou "licite"...
Et qu'ai-je lu dans ce reccueil de grosse merdasse que le Guide Suprême avait compilé ?
- "Il est licite d'avoir des relations sexuelle avec un animal tel que la chamelle. Mais si le croyant "se verse" (charmant pour dire crache la purée tout de même...si poétique...), il ne pourra consommer ladite viande MAIS...(ça c'est le ptit plus...), le croyant pourra revendre la viande de l'animal à un village voisin...

Lis moi donc ce tas d'immondices mon Sil...la gerbe totale garantie car même les "nourissons", les bébés ne sont pas épargnés par la perversion sexuelle inouie qui sévit dans le petit livre vert de Khomeiny...

Je comprends qu'avant qu'il ramène sa fraise en Perse pour faire sa Révolution allahïque, ce petit traité à l'usage des psychopathes du cul, circulait sous le manteau à Téhéran chez la bourgeoisie de la capitale...C'était "croustillant à lire" !

Il n'empêche...J'ai tout de suite pigé durant cette sainte lecture (non continue...on peut pas...)que Khomeiny était le "GUIDE LE PLUS GOTHIQUE DE LA PLANETE !"...
Après tout, le mec avait du talent...C'était un nerveux qui n'arrivait pas à se lever une gonzesse et mû par l'envie de sauter un max comme son Maître Mahomet, il s'est fait un petit mixe de Marylyn Manson et Sid Vicious (sans leur talent bien sûr !).

Nina (en état de choc rien que de penser à cette daube)

SIL a dit…

Le petit livre vert de Khomeyni est disponible dans ce billet de mon camarade JCDURBANT...

un livre monument à une connerie humaine sans limites

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/2007/09/26/iran-pourquoi-il-ne-peut-pas-y-avoir-d%E2%80%99homosexuels-au-pays-des-mollahs/