lundi 4 février 2008

APHREURISME EN RUINES



Un gouvernement totalement ensablé,
des promesses réduites à l’état de vestiges,
soit par conséquent et comme prévu,
une politique de civilisation disparue



Indiana SIL

2 commentaires:

Nina a dit…

Mon Sil adoré !
Je suis sur le carreau...Je sais que ça n'a absolument aucun rapport avec ton excellent billet mais je n'en peux plus de gerber tellement l'infime espace qui existait entre le nazisme et l'islam était ténu...
Certes, pas encore de camps de concentration et d'industrialisation de la mort mais là...je suis au plus mal !
Je suis sur le point de sortir dans la rue et de hurler longuement comme une louve...
Irak : deux attentats-suicide, deux femmes chargées à mort, DEUX TRISOMIQUES !!!
Ces deux femmes étaient des mongoliennes !
Etant donc incapables de faire exploser leurs charges car ignorant ce qu'elles faisaient, les nazislamistes ont fait exploser leurs charges par téléphones portables !
100 morts et plus de 90 blessés !
Les nazis ont utilisé les mêmes ressorts : ils ont gazé leurs handicapés mentaux...
Crois-moi mon Sil à moi, ceci est un commencement...Les arabes ont cette longue expérience de mariages consanguins pour de viles questions de biens devant rester à l'intérieur de la famille...
Ils ont donc un "cheptel" de handicapés mentaux et moteurs à faire exploser ici et là...Personne n'oserait mettre en doute l'innocence de ces pauvres bougres et bougresses puisque comme le disait le prophète : "ils sont des agneaux si proches d'Allah"...

On croit toujours que cela va s'arrêter, que l'horreur aura une fin, non...L'islam et ce qu'il y a de plus criminogène à l'intérieur de ce dogme, se répand de telle manière que j'en reste à chaque fois sans réaction sinon celle de me précipiter aux gogues afin de vomir ces images...
Ce matin : 2 terros palestiniens ont encore réussi à se faire exploser à Dimona en Israel, dans un centre commercial...
Ca ne finira jamais...jamais...

Je t'embrasse mon doux chevalier, en toute fraternité bien sûr...Grâce à toi, je me sens moins seule mon doux Sil...Je peux pleurer, j'ai des amis qui comprennent ma douleur...Merci pour ta lucidité, merci pour ton soutien, merci de ne pas être antisémite...

SIL a dit…

Dés fois, quand je vois dans quel état de rage mêlée d’impuissance nous mettent ces horreurs, ces missiles-handicapés, ces bébés-bombes, ces enfants-Kamikazes, ces horreurs pas assez criantes aux yeux de nos lâches et de nos inconscients, je n’ose imaginer la torture morale que tout cela doit infliger à des Consciences arabes, berbères, perses, pakistanaises ou autres, issues ou encore prisonnières de la Maison de l’islam.

T’imagines Nina, toute cette souffrance mise en sourdine…

Ce qui me fait admirer et Aimer d’autant plus les Wafa Sultan, Ayaan hirsi Ali, Taslima Nasreen, Ibn Waraq, Amil Imani, Perwiz Kambakhsh Sayed, The Free Fouad Fahram, Mohamed Sifaoui, Boualem Sansal et tant d’autres… Pensons aussi à eux et souhaitons à ces grandes âmes de ne pas perdre pied dans toute cette folie.

Sinon, c’en’est où cette histoire de joute radiophonique avec ton mahométan.

Baisers fraternels tout pareil

PS : Ne me remercie pas de ne pas être antisémite car loin de me flatter ( comment l’être par ce qui devrait aller de soi), ça me fiche les liquettes quand des juifs en sont à remercier des non-juifs de ne pas être antisémites…