jeudi 13 mars 2008

APHREURISME DES APHREURISMES



« Comme un lis au milieu des épines »
(Ca 2 :2)
Telle est mon amie parmi ses folles voisines.



SILomon



Addendum du 16-03-08 : à l’attention de mes lecteurs qui, Israéliens y compris, n’ont visiblement pas reconnu sur la photo Rana Raslan, miss Israël 1999, jeune Israélienne de père arabe et de mère chrétienne. Une miss qui défendit les couleurs d’Israël lors du concours miss univers dans une très jolie robe à l’étoile de David stylisée. Un bien beau symbole, c’est le cas de le dire. « Le fait de la démocratie israélienne » comme l’a dit Benyamin Netanyahu, alors Premier Ministre.

Un post que j’adresse avec amour à Israël et avec une gifle à tous les imbecillectuels arabes et islamiques qui ont osé boycotter un salon du livre ayant mis Israël en tête des rayonnages.

Sérieux, comment voulez-vous que l’on ne désespère pas de ces nations quand leurs intellectuels démontrent à ce point aussi peu de réflexion, à tel point l’obscurantisme, le refus de reconnaître l’autre, la participation par d’autres moyens aux manœuvres d’une idéologie impérialiste panarabo-islamique.

18H03 : Après le boycott, la menace terroriste. J’apprends que le salon du livre a fait l’objet d’une alerte à la bombe, nécessitant son évacuation pendant près d’une heure. Comme quoi « intellectuels » et terroristes peuvent se rejoindre sur un certain nombre d’objectifs…

Aucun commentaire: