jeudi 27 mars 2008

LATEST NEWS : FITNA


LE FILM « FITNA » DU DEPUTE NEERLANDAIS GEERT WILDERS EST FINALEMENT EN LIGNE SUR LIVELEACK.COM ET EN VERSION FRANÇAISE SUR BIVOUAC-ID

RIEN D’AUTRE QUE LA PLUS TRISTE REALITE. UNE REALITE QUE D’AUCUNS TROUVERONT LE MOYEN DE TAXER DE POPULISTE ET QUI NE MANQUERA PAS D’ENFLAMMER LES ELANS PACIFISTES DE BIEN D’AUTRES.


SILders

ADDENDUM 28-03-04 à 22H : La censure fascislamique étant particulièrement efficace, le film ne sera resté sur LIVELEACK que 24 heures. Toutefois la version française reste disponible sur BIVOUAC-ID et de plus vous pourrez le télécharger chez AJM (clic-droit) ou bien ICI à travers tout un tas de liens.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sil !

J'ai suivi le lien, hier soir pour voir cette vidéo dont je n'avais pas encore entendu parler.

Sur le fond, c'est la triste réalité. Il ne faut pas "se voiler la face".

Sur la forme, en revanche, la recherche de l'esthétisme me gêne un peu. C'est peut-être fait pour augmenter le contraste ou bien pour une raison symbolique , mais au final ça ressemble quand même un peu à de la masturbation intellectuelle destinée à des initiés.

Ce qui fait la force des islamistes, c'est qu'ils s'adressent à tous, dans un langage simple, voire simpliste. Mais c'est diablement efficace. Du coup, j'ai peur qu'on l'ait dans l'oignon avant d'avoir pu décerner le prix "du plus beau documentaire dénoncant la barbarie et l'obsurantisme".

Ce qui est bien sur ton blog, ce qui le rend meilleur, c'est que tu t'adresses au cerveau, mais aussi à l'estomac et au coeur. L'Homme est un tout.

C'était le compliment du jour.

@+,

LOLO45QUISEREMETAUTAF.

SIL a dit…

T'as oublié le zizi et le pilou-pilou, mon Lolo, puisque je m'adresse à ces deux organes aussi...

Ah la multiplicité de l'Un...

Anonyme a dit…

Mais cerveau et sexe sont un seul et même organe, mon pileux-pileux !

;-))

@+,

LOLO45ENPASSANT.

SIL a dit…

C'est vrai, ou avais-je la tête ou plutot le sexe et vice-versa..

Le deuxième n'étant aprés tout qu'une terminaison synaptique supplémentaire du premier...

Anonyme a dit…

Je connais des gens chez qui c'est le contraire : le cerveau est un vague prolongement du sexe ; une sorte de dépendance quoi ;-)))

@+,

LOLO45éPUISéD'AVOIRFAITDUVOLLEY-BALLTOUTELANUIT.