dimanche 2 mars 2008

MEFAITS DIVERS 02-03-08


2500 roquettes lancées depuis deux ans par les forces armées des différentes autorités de Gaza, visant exclusivement des civils, et constituant autant d’actes de guerre, se sont abattues sur Israël sans que L’ONU ou l’UE n’aient appelé pendant tout ce temps-là avec vigueur à la fin de ces violences aveugles, à l’arrêt de l’utilisation des populations civiles de gaza comme boucliers humains protégeant ces attaques terroriste ou même conditionné notre très généreuse aide financière à un arrêt immédiat des attaques.

Par contre cette même communauté internationale se permet d’exiger d’Israël une inaction et une lâcheté comparable à la sienne pour preuve d’une communauté de valeurs. Ridicule ! Et après Kouchner ose appeler Israël à la « sagesse ». « But I don't agree, stupid ! » Comme il le dirait presque lui-même.

Des déraisonnements similaires qui incitent certains à condamner le démocrate Uribe quand il fait dézinguer un salopard Farciste qui utilise un pays tiers pour mener des attaques contre des civils, mais qui poussent d’aucuns à applaudir les petites manœuvres et autre fanfaronnades du leader Farciste Chavez, qui depuis Caracas menace la Colombie d’une guerre, au nom d’une solidarité de classe envers ces pourritures de Picaros, tout en traitant Uribe de « terroriste ». C’est bien connu, la Colombie finance avec ses pétrodollars des guérillas marxistes au Venezuela comme ailleurs.

Des certains prêts à croire les billevesées des FARC quand ils prétendent qu’ils s’apprêtaient, comme par hasard, à libérer Dona Betancourt et d’aucuns pas loin d’applaudir un Chavez quand il affirme qu’il « ne laissera pas la Colombie devenir l’Israël de l’Amérique latine ». Comme quoi les juifs sont vraiment partout…

Pendant ce temps-là, sur l’autoroute, j’entends Radio Bleu-Berry qui me parle « d’accusations de lancement de roquettes » (2500 preuves au bas mot) et qui m’explique également que l’on assiste en Turquie à une « libéralisation du port du foulard islamique ». À quand la libéralisation du port de la croix gammée tant qu’on y est…

Toujours au rayon des brillantes analyses de mômes, Marion Cotillard vient d’être victime du complot militaro-industriel américain. Droguée puis enlevée par les extra-terrestres de la Base 51, elle ridiculise la France en déclarant à l’insu de son plein gré que le 11 septembre est une œuvre de fiction et le premier pas sur la Lune un navet hollywoodien. Tout comme son Oscar s’avère être finalement en chocolat à la lécithine de soja made in china. Sacrées poussières d’étoiles !

De façon plus terre à terre, la Droite française se demande si le président Sarkozy ne va pas réussir à dissoudre l’UMP sans même dissoudre l’assemblée.

Pendant ce temps-là mon petit voisin, Nico The Menace, qui gouverne son pays fictif d’un doigt de fer, ordonne à tous les conducteurs de la ligne 13 de son circuit de trains électriques de faire systématiquement un arrêt de 5 minutes à la station Guy Môquet afin que les mêmes machinistes donnent lecture de la lettre de celui-ci.

Il espère occulter ainsi sa désastreuse politique diplomatique. Alors qu’il avait réussi à négocier avec Angie, sa cousine germaine, un partage équitable des carambars comme des malabars, offerts par leur tonton de Bruxelles, il a tout gâché en demandant à celle-ci, histoire de conclure l’accord, de lui montrer sa zezette pendant que lui, lui montrerait son zizi. « Bravo ma biroutte ! »

Aucun commentaire: