lundi 17 mars 2008

SARCOSUCHUS IMPERATOR : LE SONDAGE


Je ne sais pas ce qu’ils ont tous, ou plutôt si, je sais, mais j’ai passé mon week-end à refaire des devis.

Tous mes clients veulent des travaux hard-discount alors que les prix des matériaux de construction se font de plus en plus hard. Si ça continue, je vais devoir mâcher du verre pilé, histoire de m’en faire de la laine d’isolation, afin d’éviter de couler toutes mes marges dans le béton.

Ce faisant, comme je suis un peu charrette question billets, je me permets d’en ressortir un que j’avais publié en février 2007. Un petit sondage qui n’avait pas reçu beaucoup de réponses puisque vous n’aviez pas encore le recul nécessaire. Comme ça commence à être le cas, je pense que vous pouvez y répondre à présent :

Savez-vous ce que l’on dit en Afrique du crocodile ? Non ! 
Pourquoi cela ne m’étonne-t-il donc pas...

On dit en Afrique du crocodile, de façon proverbiale, que la caractéristique principale de cet animal est d’avoir une grande gueule mais de tous petits bras.

Considérant ces faits, pensez vous que cela soit tout aussi valable pour le plus haut placé d’entre eux, le Sarcosuchus imperator, 12 mètres de long, le plus gros de tous les crocodiliens ayant existé sur Terre ?

Si c’est oui, tapez 1.
Si c’est non, tapez 2.
Si votre opinion est sans intérêt, tapez 3.
Si vous n’avez pas compris le sens du proverbe, dégagez !


SIL gardien du masque sacré d'Amma

Aucun commentaire: