jeudi 19 juin 2008

LE DEMON DU TEMPLE


Monsieur d’Aucun m’écrit. Ça faisait longtemps. « Par ces temps où ces sales ju… les sales jui… les sionistes osent faire passer leurs satellites au-dessus de la mosquée Al-Aqsa, 3e lieu saint de l’islam, Nous remarquons, que vous ne vous êtes pas encore moquer une seule fois des ju… des jui… des sionistes ! »

Monsieur d’aucun, en parlant de la môchetée, oups, de la mosquée Al-Aqsa, 3e lieu patati-patata, feriez vous allusion au Mont du Temple, seul et unique lieu saint du judaïsme actuellement sous occupation islamique. Parleriez-vous du Temple qui semble, à vous entendre, avoir toujours été une mosquée, même sans le savoir, et qui bien que 3e depuis qu’il est mosquée n’en demeurerait pas moins supérieure à l’aspect premier décrit juste avant selon le principe faisant que « les premiers seront les derniers et les derniers les premiers».

Tout ça est très logique monsieur D’aucun. Si vous me le permettez, je ne saurais vous conseiller de consulter. Il y a deux, trois spécialistes à l’hôpital Sainte-Anne capables de soigner ce genre de désordres.

Sachez monsieur d’Aucun que je ne tape pas trop sur les Juifs parce que :
1- Ça fait 2000 ans que mes ancêtres et les vôtres le font régulièrement. Sans culpabiliser ni être atteint de repentance aiguë pour autant, je me permets juste d’accepter cela au passif de mon héritage et décide unilatéralement, si cela ne vous gêne pas trop, de mettre fin à cette tradition.
2- Le juif est bien élevé. Il n’est pas prosélyte, lui ! Il me fout la paix, lui ! Ils ne font pas de procès à la con, eux ! Ils sont même plutôt du genre à jouer les avocats.

Alors certes, histoire de vous donner un minimum de satisfaction, puisque notre culture commerciale à fait du con un roi, je pourrais taper un peu plus souvent sur les Loubavitch ou tout autre orthodoxe. Cependant même dans ce cas, si je m’adonnais à ce plaisir ce serait plus par solidarité envers les Juifs qu’envers vous car si les loubs emmerdent quelqu’un ce sont plutôt les autres Juifs, que vous ou moi !

Rabbin SILtruc

Aucun commentaire: