mardi 4 novembre 2008

DES SOCIALISTES TRÈS GUNS N’ROSES


Après les nouveaux principes, passons aux nouvelles propositions. Euh ! À vrai dire, j’ai beau avoir longuement cherché, j’en ai trouvé qu’une. Le vote des immigrés. Si pour tout dire ce n’est pas vraiment une nouveauté, ça devient à coup sûr une véritable lubie. Or autant aux débuts de cette idée, les socialistes pouvaient prétendre ne pas voir la montée du communautarisme, autant persister dans cette voie, alors que la montée de ce phénomène est on ne peut plus frappante, c’est le mot qu’il convient, tient ni plus ni moins de l’aveuglement suicidaire doublé d’un paternalisme gôgôche des plus infects, ces gens-là caressant l’illusion de pouvoir contrôler le vote de nos immigrés, bons et contrôlables par nature.

Or je peux vous jurer qu’ils ne contrôleront rien. Et moi non seulement je ne veux pas voir les mairies où les Portugais sont majoritaires, se retrouver à sponsoriser gracieusement leurs associations de danses folkloriques et autres clubs de foot, mais surtout je ne veux pas voir les barbus à poil long ou ras, prendre le contrôle politique de territoires entiers. Je rappelle que ce sont eux qui tiennent les cages d’escaliers et sûrement pas les militants de gauche (attendre 30 secondes de vidéo pour voir le reportage en français)

Le pire c’est que personne ne trouve à redire, y compris mon Manuel Valls. Malek, toi qui vois sans doute ce que je veux dire, dis leur que c’est une connerie, dis-leur mon Boutih !

Une connerie d’autant plus grande qu’au niveau national le message sera clairement perçu comme suit. Les socialistes n’ont plus rien à proposer aux Français, leurs propositions sont pour les étrangers. Chers camarades, vous allez vous faire défoncer, c’est moi qui vous le dis. Autant vous coller une balle vous mêmes dans la bouche. Après tout quitte à vouloir entraîner le pays dans une fuite en avant suicidaire, autant vous finir tous seuls comme les sectateurs du temple solaire et ainsi foutre la paix au pays. Cela donnerait au moins un côté pyrotechnique au congrès de Reims non dénué d'un certain sens artistique.

Oh, que la Droite ne rigole pas trop non plus. Entre le parti des immigrés que devient le PS et le parti des émigrés fiscaux qu’est l’UMP, rien de nouveau pour la France. Qu’est-ce que je donnerais pour assister à la renaissance d’un grand parti républicain radical ? Qu’est ce que je donnerais… un bouquet de roses par une pluie de novembre

AxSil Rose

PS ou plutôt UMPS du 15-11-08 : J’apprends que le petit prince Jean Sarkozy se déclare favorable au vote des étrangers extra-européens aux élections locales. De mieux en mieux. À ceci près que les pensées politiques du prince Jean-Jean me laissent aussi froid qu’un faux-filet de gnou abandonné par inadvertance sur la banquise antarctique par une expédition bantoue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh??? Rien sur Obama???

Melle E

SIL a dit…

ça vient! ça vient! Mon Barackounet aura pour lui tout seul le reste de la semaine, dimanche exclu ! Jour du vrai Messie :-)

Anonyme a dit…

Le vrai messie, le vrai messie, tout dépend pour qui...lol

Pour moi pour le moment il n'est pas encore venu (ou alors je n'ai pas été mise au courant...ça c'est encore possible...lol)

Sais-tu si à Chicago, ils ont trouvé une vache rousse? ;-))

Melle E