mardi 18 novembre 2008

SI TU NE VAS PAS ALLAH BIQUETTE, ALLAH BIQUETTE VIENDRA A TOI


Ce titre est ce que l’on appelle une Allahpalissade, formulée en l’honneur de nos amis Saoudiens, qui très coquins et très cachottiers, oublient parfois de s’étendre sur certains de leurs us et coutumes particulièrement truculents. Peut-être une marque de ce mépris qu’ils vouent aux kouffars et autres cancrelats d’infidèles que nous sommes.

C’est dommage car les images de ces défilés caprins aux connotations toutes zoophiles ont quelque chose de magnifique. Je suis sûr qu’il y a là un marché touristique sous-exploité et pas que sous l’angle sexuel.

Étant très multiculturaliste comme garçon et à force d’insister auprès de mes potes arabes, j’ai réussi à me faire inviter dans le saint des saints et autres pis du pis caprins. Le concours s’est déroulé à Riyadh le 31 octobre dernier.

Quel magnifique spectacle. Alors que nous sommes là, dans les 4000, entre mâles impatients, sirotant nerveusement notre thé à la menthe, voici qu’on lâche sur des estrades recouvertes de tapis rouges, ces véritables princesses du désert, shampooinées, peignées, toutes magnifiquement apprêtées. L’émotion monte, pendant que des poèmes sont déclamés en leur honneur. L’excitation est à son comble. Certains en viennent même aux mains afin de défendre l’honneur de leur bêêêêlle. « Vous ne me croyez pas ». Regardez attentivement la photo et plus particulièrement le gentil bédouin en haut à droite, oui, celui qui afin de contenir son émoi se voit obligé de mordre rageusement un coin de son turban.

Ne vous moquez pas. Je le comprends car je me dois d’avouer que toute cette excitation était ma foi, fort communicative. Chose qui m’a fait lire sous un nouveau jour certains passages du petit livre vert du grand guide Khomeiny, ceux où il explique les choses suivantes.

« L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eut son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable. (…) Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. »

Ceci dit, de toute façon, du côté de Riyadh, on n’a pas attendu le petit guide vert du grand guide vermoulu pour être fixés sur cette fixette caprine. D'après le guide qui m’accompagnait, un hadith de Momo-le-petit-mec-de-La-Mecque fonderait ces pratiques.

Selon l’érudit Al-Boukhâbri « le prophète après une longue période d’abstinence (2 jours et demi) endurée dans sa grotte du coté du mont Arafat aurait croisé une jolie petite biquette, bien jeune et vierge comme il les aime, car ayant de fortes chances d’être encore pure… et qui… crackkkkkk… »

« mmêeeeh! mmêeeeeh ! mmêeeeeh! » lui fit remarquer la biquette de caractère farouche… une spécialisation génétique en réponse aux caractéristiques des prédateurs du coin… Que voulez-vous… Il faut bien se défendre….. « Il n’y pas de MAIS » répondit le prophète, toujours selon le grand érudit Al-Boukhâbri, ajoutant même « tiens, faudra que je la ressorte le jour où je serais prophète ».

Et c’est ainsi que cette noble coutume s’institua chez nos bons bédouins. Pourvu que les ravages uniformisateurs de la mondialisation ne mettent pas un terme à ce genre de traditions. Le feu d’artifice clôturant ce concours de beauté hallal valant également le détour.

« Et c’est ainsi qu’Allah est grand… »

SILidim le Magnifique

2 commentaires:

Nina a dit…

Deux minutes de bonheur mon Sil chéri.
Moi, quand j'ai un petit coup de blues je regarde ce bout de film et ça l'fait...

Si toi aussi tu regardes attentivement, tu verras combien c'est drôle : au bout d'une minute on sent la lassitude de Laurel et Hardy !

Je te bise,

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYNB.html

SIL a dit…

Excellent, en effet ma jolie Nina ! Merci!

Sinon, j'ai lu ton billet dans le forum de B-ID sur le révérend Jackson... j'ai beaucoup aimé.