dimanche 14 décembre 2008

CE BLOG COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME FATIGUER


Lorsque mon mari nous a annoncé hier qu’il n’écrirait rien aujourd’hui, à la maison, nous nous sommes dit « chouette », le voilà enfin rien qu’à nous. Et bien non, comme le prouve ce dessin illustrant à merveille le dimanche en famille que nous a servi Monsieur SIL. Voilà ce que ses e-activités ont tendance à faire de mon mari. Du grand n’importe quoi ! J’aurais encore préféré qu’il rédige ses petites billevesées. Par conséquent, j'ai travaillé. J'ai corrigé des copies. Je ne vous salue pas…

Madame SIL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fallait passer à la maison, j'ai ramené du pain d'épice de Strasbourg....

Si vous voulez je peux vous redonner l'adresse er l'itinéraire, car je crois que vous l'avez perdu...lol

A bientôt

Melle E