vendredi 30 janvier 2009

REOPEN-HUDSON 3 : AVION BRISE-GLACE OU SOUS-MARIN VOLANT ?


Ce matin-là, à la rédaction de l’agence eXc, voici que nous tombons sur cette dépêche AGT « New York: l’Airbus remonté à la surface AGT 18/01/2009 : Des équipes spécialisées ont remonté à la surface dans la nuit la carlingue de l’Airbus contraint jeudi à un amérissage d’urgence dans l’Hudson à New York. Entamées hier, ces opérations pour sortir l’appareil de l’eau avaient été reportées à plusieurs reprises, les équipes de sauvetage ayant eu du mal à dégager la carlingue des eaux agitées et partiellement glacées du fleuve, selon les autorités. L’appareil avait été préalablement remorqué et amarré à un quai de New York. Des grues ont été appelées pour faire lever la queue de l’appareil. »

C’est la stupéfaction à la rédaction. « Ils ne nous prendraient quand même pas à ce point pour des cochons de lait » lance Michael responsable du service « Médiocre-Orient ».

« En effet que diable. Il ne faudrait pas nous prendre pour des jambons de Bayonne », précise Simon, notre free-lance préféré.

Notre cryptanalyste Zoubor, hilare, se lance dans son analyse « alors comme ça, on attend la nuit pour remonter à la surface la carlingue du flyingsub ? Que c’est comique. On aurait des choses à cacher que l’on ne s’y prendrait pas autrement ! Et puis des grues pour lever la queue de l’appareil, qu’est-ce donc que cette histoire ? Un avion français n’a pas besoin de grues pour se retrouver avec la queue dressée, voyons ! »

Eclats de rire dans la salle de rédaction.

L’Amiral Mercator contacté au titre de consultant aux affaires maritimes se permet une remarque tout à fait judicieuse, pour une fois, « et puis quel quai de NY accepterait d’ouvrir de nuit ? Je connais bien les syndicats du port de NY et je peux vous assurer qu’ils n’accepteraient jamais une telle entorse à leur convention collective. Vraiment n’importe quoi ! A moins que la CIA dispose d’un quai à NY ? A vérifier… »

C’est là que le téléphone rouge sonne. Il s’agit du professeur Nathan Waldman, une vieille connaissance de Master Sitt, notre rédacteur en chef.

Ancien cadre de la CIA, ce pauvre professeur s’est fait virer pour avoir tenté de révéler à une commission d’enquête indépendante que le gazage des villages kurdes en Iraq n’était pas le fait de Saddam Hussein mais de la CIA. Tout comme les 200 000 victimes algériennes du GIA, les centaines de milliers du Sud Soudan, du Darfour, les centaines des villages coptes d’Egypte, touarègues du Niger et chrétiennes du Nigeria, sans oublier celles d’Indonésie, du sud Thaïlande et des Philippines, ne sont pas l’œuvre des islamistes mais bien de la CIA. Il comptait révéler également que pour organiser toutes ces opérations de déstabilisation globale, sans parler de celles prévues au niveau de la Galaxie, le nombre d’agents de la CIA était passé discrètement sous l’administration neoconSSionniste Clinton-Bush de 24 000 agents à environ 1 million, chiffre tout à fait crédible puisque en dessous de celui des effectifs de l’Éducation Nationale Française, organe local de sabordage sociétal.

Rendez-vous est pris dans Central Park, l’un des rares endroits où l’on peut trouver des arbres et des rochers qui ne manqueront pas de vous signaler une quelconque intrusion sioniste.

« Au travail mes pingouins » nous lance Master Sitt.

Méticuleusement dissimulés au milieu d’une fête d’anniversaire organisée dans le parc par une brave famille antisioniste, qui avait pensé à gonfler des ballons brouilleurs de systèmes d’écoute, le professeur Waldman confirme qu’il s’agissait bien d’un modèle Fsub911. Un flying-submarine sur lequel travaillent les ingénieurs neoconSSiononiste dans la base située sous la statue de la liberté. Celui-ci permettra bientôt d’attaquer tout point du globe en passant par les mers et les fleuves mais aussi de transférer au nez et à la barbe de l’OCI (organisation humanIslamiste mondiale) les prisonniers politiques de l’infâme régime totalitaire actuellement à l’œuvre et qui redoublera d’activité sous la direction du Falasha Barack Abassia, nom ancestral des Obama.

« Damned ! » nous écrions nous.

« Ils vous diront que la queue de l’appareil était plus lourde à cause des boites noires. Bullshit, c’était à cause des propulseurs subaquatiques. De toute façon, ce n’est même plus le véritable appareil qui se trouve amarré au quai de NY mis à disposition de la CIA. Le véritable est retourné à la base. Je me demande juste ce qu’ils vont pouvoir trouver pour justifier le fait que l’on n’a pas encore interviewé ni le pilote, ni les rescapés. C’est vrai que le fort accent portugais des techniciens originaires des Açores où se situe la base principale des flyingsub, aurait fait tache, n’est-ce pas ? »

« C’est vrai » confirmons-nous en rigolant. « Mais pourquoi des techniciens des Açores » demandons nous au professer Waldmann.

« Parce qu’une partie des Portugais et notamment ceux qui ont retrouvé leur terre ancestrale des Açores, descendent des Atlantes (pour la preuve, cliquez sur l’image ci-dessous) et que ceux-ci dans le cadre de la «very-auld-aliance » anglo-portugaise ont juré de servir les intérêts de la cause old-neo-sioniste contre le droit de rester dans cet archipel central et stratégique des Açores, où l’on a retrouvé depuis lors des documents scientifiques de la plus haute importance ».

« Ouahhh » faisons nous, « on comprend mieux pourquoi, il n’y a jamais eu de tentative de conquête de ces îles par aucune autre puissance et que cet archipel fait tout pour ne pas faire de vagues. Tout s’explique ! »

Là-dessus, impatients de rejoindre notre agence avec ces révélations explosives, nous quittons le professeur Waldman qui nous promet sous peu des explications quant au mystère des eaux glacées autour de l’appareil alors que tous les bulletins météos parlaient d’une eau à 6 degrés.

Nous continuons notre enquête et vous tenons au courant. DeConspiracy in progress…

4 commentaires:

Nina a dit…

Je suis un peu anar mon Sil d'amour et j'aimerais tant que cette vidéo soit le plus vue possible.
La musique est marrante et les portraits très très réussis...
A voir jusqu'au bout et sans modération !

http://www.youtube.com/watch?v...r_embedded

Bisous, mon ange !

SIL a dit…

Za marche pas ma Nina ! T'as un autre lien ??

Nina a dit…

Allons bon ! Tente celui-ci :

http://www.bivouac-id.com/2009/01/30/video-comment-fabriquer-un-heros-du-hamas/

A propos...As-tu déjà entendu parler d'un certain Aristide De Souza Mendez ?
Je viens d'écouter l'histoire de cet homme extraordinaire et suis tout bonnement estomaquée !

Cet aristo, portugais, diplomate durant la seconde guerre mondiale, se retrouve à Bordeaux.
Il rencontre un vieux juif hirsute et sa famille, rabbin de son état et s'appelant Kruger.
On ne sait trop comment, il l'invite chez lui sans se soucier des précautions d'usage alors que Papon se tuait à la tâche afin de bien organiser ses rafles.
De Souza Mendez propose alors au Rabbin Kruger de lui filer un visa ainsi qu'à sa famille.
Refus de ce dernier. Il ne peut moralement sauver uniquement sa famille.
De Souza Mendez va alors disparaître durant 3 jours dans sa chambre sans en sortir une seule fois. (faut dire qu'au Consulat c'était douillet).
Il en ressort et, selon les témoins, tel Moïse descendu du Mont Sinaï, avec les cheveux tout blancs...
Consternation et silence de tous les témoins de cette scène.

Il décide alors de mépriser toutes les conventions le liant à sa charge et embauche même son fils pour délivrer à tour de bras des MILLIERS DE VISAS pour le Portugal pour tous les réfugiés juifs ou non juifs fuyant le nazisme...

On peut aisément compter entre 30 et 40 000 visas que De Souza Mendez a signé.
On trouve parmi les réfugiés même : Otto De Habsbourg, certains Rotchild et énormément de juifs inconnus !

Cet homme incroyable aurait bien continué si Salazar ne l'avait pas arrêté dans son élan d'humanisme !

Sachant que les derniers réfugiés allaient être arrêtés à la frontière Portugaise, De Souza Mendez alla lui-même vers un poste de douane ne possédant ni téléphone ni radio et dont il connaissait les tenants afin de faire passer encore quelques centaines de réfugiés.

Salazar s'est vengé en l'éliminant administrativement. De Souza Mendez mourut en 1954 sans jamais avoir recouvré ses charges d'alors...

Salazar alla même plus loin lors d'un discours en s'attribuant les mérites de cet homme hors pair qui relègue loin derrière les prouesses d'Oscar Shindler !

Un film récent raconte et Yad Vashem l'a déjà inscrit dans sa liste de "juste parmi les Nations".

SIL a dit…

J'en avais entendu parler, oui, une histoire qui m'avait fait beaucoup de bien...