vendredi 23 janvier 2009

REOPEN-HUDSON 2 : L’HYPOTHESE YAHOUDSION (!)


Appareil intact, équipage indemne tout en restant injoignable, pilote disparu de la circulation, mais aussi eaux gelées à 6 degrés, oiseaux enturbannés, et piètre qualité des images vidéos avec des tours jumelles en arrière-fond, comme je vous l’indiquais la semaine passée, il apparaît clairement que la masse de zones d’ombre met en lumière la sombre nature de cette affaire. Ce qui validerait l’hypothèse du décollage raté d’un sous-marin volant depuis la base secrète située sous la statue de la liberté. Se posait toutefois jusqu’à présent la question « pourquoi dans l’Hudson ? »

Une question à laquelle une source on ne peut plus fiable, installée à Salt Lake City, mais qui tient à rester anonyme, m’a apporté une réponse très claire et qui rend l’hypothèse du complot neoConSSioniste de plus en plus certaine. Une réponse qui tourne autour du nom du fleuve Hudson. Bein oui, Hudson, ça ne vous rappelle pas quelque chose. C’est pourtant évident, Hudson est la contraction de HudSion qui est la contraction de YahoudSion, le fleuve des juifs-sionistes en algonquin, langue amérindienne qui aime les pléonasmes.

Car figurez vous que les Algonquins de langue arabe, comme nous le révèlent les récents travaux des théoriciens du vos ancêtres les arabes, et qui ont découvert l’Amérique au nom d’Allah vers 732, se rendirent compte trop tard que des passagers clandestins et « fourbes » (suivez mon regard) s’étaient cachés derrière des rochers qui se trouvaient dans les cales des navires pour les stabiliser. Des mécréants de rochers qui ne les dénoncèrent même pas conformément à « l’hadith de l’arbre et du rocher ». Cette parole sacrée du prophète indiquant que « L'heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors : "Ô musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer" »

Une fois débarqués, nos clandestins longèrent les cotes et s’installèrent à Manhattan vers 755 (pourquoi croyez vous que les Juifs s’installent comme ça à NY ? un hasard peut-être ? naïfs que vous êtes). Puis du mélange avec les tribus locales ces sionistes devinrent sioux. Sion-Siou, Siou-Sion, logique, non ?

Toujours de source sure, promis je ne vous raconte pas des Creeks, ni des cracks, les Algonquins en apprenant l’installation des siounistes décidèrent de mener des expéditions punitives à caractère défensif. Sous la conduite d’Abdul-Rahim ceux-ci finissent par tomber sur les siounistes installés à Manhattan. Un arbre les aurait dénoncés. C’est en voyant cela qu’Abdul-Rahim aurait décidé alors de baptiser ce fleuve YahoudSion, marquant ainsi la double fourberie sioniste.

De nombreuses expéditions algonquines obligèrent les siounistes à fuir vers le Sud puis vers l’Ouest, finissant par trouver refuge dans les grandes plaines où il n’y avait pas d’arbres pour les dénoncer, et pas trop de rochers non plus. Un long exode qui en l’absence d’un Moïse eut pour conséquence l’abandon de leurs croyances dans le dieu d’Israël et le retour au culte du veau d’or, du bison en l’occurrence.

Cependant les réduits siounistes restés à l’Est, cachés derrière quelque forêt corrompue, résistèrent à l’acculturation et réussirent à faire passer un message à leurs frères restés en Europe par le biais des premiers pêcheurs de morue portugais qui connaissaient les côtes américaines mais qui discrets et un peu cons ne tenaient pas à communiquer sur leur découverte, de peur qu’on leur pique leur poiscaille. Les Portugais ont toujours aimé régner sur la poiscaille. Leur côté celte.

Le message parvenu aux Marranes eut pour conséquence l’expédition officielle que vous connaissez et la réinstallation des Sionistes sur les berges du fleuve YahoudSion, l’Hudson. Toutefois des canards algonquins, reconnaissables au turban caractéristique des gardiens de la revol’hudson islamique patrouillent sur le fleuve, n’hésitant pas à sacrifier leur vie en se jetant contre les réacteurs des appareils neo-siounistes.

Aussi la base des sous-marins volants existe bel et bien sous la statue de la Liberté et une enquête indépendante s’impose car le public a le droit de savoir…

Silimalikoum

2 commentaires:

Nina a dit…

Ils ne peuvent pas se réveiller.
Ce serait reconnaître que la décolonisation a été un mal bien pire que l'indépendance à la FLN.
Justement, tu cites Boualem Sansal et il explique très, lui qui fut dans les hautes sphères à un certain moment de sa vie, combien la société algérienne est pourrie par un groupe farouche de gens pour qui seul l'intérêt particulier compte.
Que ce soit l'armée et le pouvoir politique, ils ne veulent pas partager la manne gazière et le reste avec le peuple.
Ce même pouvoir préfère un accouplement contre nature avec l'ex FIS/GIA devenu Al quaeda Maghreb afin de jouer l'ultime menace contre le peuple algérien.
Et tu oublies l'endoctrinement !
Sansal en parle si bien dans "le village de l'allemand" : un mixte entre marxisme (un poil) et nationalisme (qui n'a plus lieu d'être) et islam (vachement réintégré jusque dans les maternelles)...
Mélange détonnant qui te pourrit la vie dès ta naissance et qui te pousse vers le premier radeau venu pour te casser de ce pays de merde.

Il faudrait que Boutef claque vite fait pour peut-être apercevoir un nouveau leader ? Mais les chinois ont mis une option sur l'Algérie en envoyant des dizaines de milliers de leurs travailleurs...MDR !
Ce qui est marrant, c'est que les algériens rêvent de venir en France alors que les français d'origine algérienne pour leur grande majorité adorent chier sur la France et sortent le drapeau algérien pour la moindre occasion.

Anonyme a dit…

J'ame beaucoup les canards (?) avec leur turban...lol...

N'est-ce pas un signe ostentatoire? ;-))

Melle E