jeudi 5 février 2009

ET UN PETIT LAVEMENT POUR ALAIN BADIOU, UN !


Certains de mes proches un peu trop gauches n’arrivent pas à comprendre ma radicalité républicaine, au sens des racines, qu’ils perçoivent comme une forme de tiédeur. « Je vois que tu préfères la tiédeur démocratique à la radicalité populaire ». Rien d’étonnant, un Gaucho, ça ne comprend pas grand chose. Aussi je suis souvent obligé de faire dans l’imagé. « Tends-moi donc ton derch histoire de sentir si ce qui va couler sur ta raie est tiède ou bouillant. Ne t’étonnes pas de choper la chaude pisse ».

Une forme un peu radicale de lavement que je proposerais bien à Alain Badiou, philosophe christico-marxiste, qui ces jours-ci s’est donné pour ambition messianique de « ressusciter le communisme ». Décidément il y en a qui ne doutent de rien. La foi sans doute. Miracle ou mirage, nous verrons bien. En attendant comment compte faire notre docteur Frankenstein pour ranimer ce cadavre politique pour ne pas dire cette idée mort-née ? C’est simple.

Par « l’alliance pratique des gens les plus immédiatement disponibles pour l’inventer : les prolétaires nouveaux venus, d’Afrique ou d’ailleurs, et les intellectuels héritiers des batailles politiques des dernières décennies ». En somme l’application de cette maxime Brechtienne « si le peuple ne nous suit pas, changeons le peuple ».

En gros puisque les populations autochtones ne sont plus preneuses d’un communisme ayant démontré sa morbidité, sont bien moins manipulables par nos momies et autres zombies communistes, autant se servir des immigrés, de préférence africains, qui n’y pipent que dalle et qui seront suffisamment influençables pour servir de piétaille à cette racaille « intellectuelle », nos soi-disant guides naturels.

Quelle condescendance. Quelle hypocrisie. Quel mépris. Nânnnn m-a-i-s quelle immonde ordure ce Badiou. Bien que pas assez Africain à ton goût, tu sais ce qu’il te dit le fils d’immigrés que je suis, gros salopard ? Il te pisse à la raie sale jobard ! Ça te fera un lavement ayurvédique, tocard. T’en as grandement besoin, je crois…


SILalutte finanale

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aujourd'hui je ramène ma science ....savez vous mon cher Sil que Badiou plagie Trotsky qui en son temps appelant la révolution prolétarienne de ses voeux pensait que le bolchévisme prendrait mieux dans les pays arriérés colonisés !
Signé Castor - fan de Sil

SIL a dit…

Bis repetita placent, très cher Castor.

Sil fan de Castor, exception faite de la Simone d'Abreuvoir...