lundi 16 février 2009

MA CABANE EN ALASKA (1/6)


Bon, il faut que je vous parle. Ça ne va pas ! C’est pas que, mais j’ai besoin de m’aérer la tête. C’est vrai quoi ! Lorsqu’on en vient devant les bannières rouge-vert-brun des défilés Hamassophiles, à rêver d’un peloton de CRS tirant dans le tas avec une gatling à flash-ball, c’est qu’il est temps d’aller prendre un grand bol d’air frais. Ce que je ferai toute cette semaine en imitant AJM. Je vais pêcher, en emmenant avec moi, pour rare bagage, cette photo de Sarah Palin, dont j’espère obtenir la dédicace, si d’aventure je la croisais lors de ses régulières parties de chasse au caribou.


Ah Sarah, je sais bien que tu es très occupée, notamment par le lancement de ton SarahPAC, Comité d’Action Politique mis en place en vue des élections de 2012, mais bon, je serais tellement heureux de pouvoir t’offrir un petit thé dans ma cabane en Alaska…

John « portuguese » PhillipSIL

6 commentaires:

Nina a dit…

C'est vrai que c'est beau Sil !
Rue des Ecoles à Paris, deux travelos brésiliens chantaient si bien que le cabaret était toujours plein. Il s'appelaient "les étoiles".

Je suis dépitée ce matin. Je ne savais pas que Lisbonne s'était jumelée avec Gaza !
J'en ai marre de tout ça..Ya une pétition mais je pense qu'il est déjà trop tard et que la ville de Lisbonne a déjà voté pour ce jumelage !

L'ambasseur d'Israël au Portugal indigné par le jumelage de Lisbonne avec Gaza
24 Janvier : Encore une initiative qui n'honore pas la démocratie.

L'ambassadeur d'Israël au Portugal, Ehud Gol, a fait part à l'Assemblée municipale de Lisbonne de son "indignation", de sa "surprise" et de son "étonnement" à la suite de l'adoption d'une motion de jumelage de la capitale portugaise avec la ville de Gaza.


http://www.petitiononline.com/LX1888/petition.html

SIL a dit…

Je ne savais pas non plus. Après avoir fait deux trois recherches, le plus halucinant n'est pas tant que les gauchos du PCP et du Bloc-de-gauche soient à l'initiative d'une telle mention, non, le plus grave c'est que tous les autres partis se soient abstenus...

A gerber ! Mais bon, comme pas mal d'occidentaux les Tos sont capables du meilleur comme des pires stupidités. C'est le Marquis de Pombal qui doit se retourner dans sa tombe. Cretins de Tugues !

SIL a dit…

Tiens, Nina, de cette histoire, j'en ai fais un post sur Extremecentre, en attendant de la poster ici. Merci encore pour l'info...

Nina a dit…

Hello Sil !
Mais qu'est ce qu'on lui a fait à Pedro Arroja, économiste portugais, pour qu'il ne s'en prenne qu'aux juif ?
Ce nase sévit dans le département d'économie de l'université autonome de Lisbonne (UAL) et incruste dans la tête de ses étudiants des idées nauséabondes !
1)Le ghetto juif n'était pas le fait des autorités mais la volonté des juifs au cours des siècles de s'isoler ! mouarf !

2)Il tente de démontrer dans ses recherches l'existence d'un lobby, style (complot)juif dans le monde et donne la preuve de ses errements en prenant l'exemple d'Alan Greenspan et de Ben S. Bernanke, tous deux à la tête de la Réserve Fédérale américaine, sur nomination des Présidents Reagan et Bush !

Deux juifs c'est déjà un complot se lamente cet abruti sur le blog Portugal Contemporâneo (titre : Ben Shalom Bernanke).

Bref ! Encore un fatras de conneries comme si on en avait pas assez sur le dos.

Ca m'énerve ! J'étais bien disposée envers le Portugal depuis la révolution des oeillets et l'autre nase me met des doutes dans mon amour !

bizz mon ange !

SIL a dit…

Que veux-tu ma Nina, etant donné que des crétins antisioniste existent même en Israel, pourquoi veux-tu qu'il n'y ait pas des crétins d'antisemites au Portugal. C'est même un travers culturel plus ou moins entretenu.

Quand je faisais des betises (rarement), minot, ma mère (très bien eduquée par l'eglise) ne me grondait elle pas en me traitant de "cara de judeu". Parfois j'avais droit aussi à "cara de cigano" (gitan). C'etait selon. Je te raconterai un jour la discussion puante que j'ai eu avec un ami d'enfance, là-bas, super gentil, curé de son état, et neanmoins antisemite...

En tout cas, ce Pedro Arroja, encore un con à qui je vais devoir faire la fête...

Bises repetita placent

SIL a dit…

"Mais qu'est ce qu'on lui a fait à Pedro Arroja"... tiens, en vidant le lave-vaiselle je me suis dis que c'est peut-être ce que vous ne lui faites pas qui doit lui poser probleme. Peut-être que ce plus grand économiste de son immeuble regrette que vous (les Chuifs) ne fassiez pas appel à lui pour gouverner l'Univers.

Regarde, moi, depuis que j'ai juré de servir mes maitres de Sion, j'ai droit de gouverner comme bon me semble une bonne partie de la bordure externe de notre Galaxie et j'ai droit aussi à une douzaine de vierges, les plus belles, toutes sexy dans leur uniforme de Tsahal...

Cherches pas, Nina, ces impuissants ne se rendent juste pas compte qu'ils sont les porteurs d'une très vieille pensée virale qui sait muter en fonction de son environement.

T'inquiètes ma Nina, on trouvera bien un jour le remède, un antibiotiquintellectuel efficace...