jeudi 19 février 2009

UNE MURÈNE ÇA NE SERT ARYEN (4/6)


Et oui ma pieuvre d’eau douce se fit attraper par une autre espèce jusque-là tout aussi inconnue sous ces eaux. Une sorte de murène particulièrement brune, reconnaissable à son corps anguilliforme, à sa tête courte mais massive, à ses dents longues et pointues, ainsi qu’à ses mœurs alimentaires.

Car en plus d’être un charognard invétéré, ce long poisson, obsédé par d’obscurs complots tentaculaires, est susceptible parfois, faute de complot caché à se mettre sous la dent, de se rabattre sur les seuls bestiaux à tentacules qu’il peut, le poulpe et ses cousines. Cette brute épaisse n’en a fait qu’une bouchée.

N’ayant pas apprécié qu’il s’en prenne ainsi à ma jolie pieuvre aux grands yeux de hourie ahurie, j’ai séché cette vilaine murhaine d’un coup de harpon bien placé. Son corps s’est perdu dans le tumulte des eaux de ce fleuve décidément pas si tranquille.

Silure du SIL

1 commentaire:

Nina a dit…

Les plus géniaux du monde ! Trey Parker et Matt Sone : SOUTH PARK !

On peut écrire encore et encore : les 2 épisodes suivants résument tout.

http://www.bivouac-id.com/2009/02/22/south-park-autruches-contre-lamantins/

Je suis sûre que tu vas adorer ainsi que tes lecteurs. Pour moi depuis longtemps c'est du pur génie !