mercredi 4 mars 2009

BEN LADENNIS THE MENACE (!)


Étant donné que je trouvais pour le moins discriminant et surtout blessant le fait de ne toujours pas avoir reçu de menaces de mort, alors que je tire à boulets bleu-blanc-rouge régulièrement sur tous les tyranneaux, à commencer par ceux de l’islam, j’ai décidé de poster une annonce sur Djihad-magazine. « Penseur bien sous tous rapports, cherche petite fatwa afin de faire avancer ses ambitions littéraires, politiques, financières et sexuelles ; prière de se rendre sur le Republicoin ». Quelle brillante idée j'ai eue là ! Ça n'a pas raté.

Pas plus tard qu’hier, j’ai reçu mes premières menaces de mort de la part d’un certain Abdel Dahuron. Celles-ci visaient aussi bien votre fidèle serviteur que sa famille nombreuse. Les premiers éléments de l’enquête font apparaître qu’elles ont été postées depuis un ordinateur du cybercafé Lipp, situé avenue de l’observatoire. Afin de remercier ce brave Abdel Dahuron, j’ai bien évidemment répondu à ce courriel de menaces qui m’obligeait. Depuis le temps que j’avais des choses à dire aux tueurs à gages du petit Allah.

Très cher Abdel, tout en vous remerciant pour votre aimable sollicitude, permettez-moi néanmoins de restreindre le cadre de notre possible collaboration. Que vous souhaitiez m’abattre, je le conçois, c’est de bonne guerre. Et puis pour très mal me connaître vous ignorez par conséquent à quel point je suis aimable. Ce faisant j’accepte de bonne grâce votre courroux tout en vous priant de ne pas trembler lorsque vous manifesterez l’intention de m’occire pour la bonne raison que ma réponse ne manquera pas d’être aussi prompte que radicale.

Le point sur lequel je souhaiterais attirer votre attention concerne ma famille. Comment vous expliquer afin que vous compreniez ? J’ai trouvé ! Voyez-vous, vous avez vos sanctuaires, vos lieux saints aux coeurs de pierre, toutes choses intouchables à vos yeux. Et bien, figurez-vous que moi aussi. La vie est mon sanctuaire et ma famille est mon lieu saint. Par conséquent, toute velléité d’y porter le moindre coup est susceptible d’accueillir en retour de ma part une réponse un tantinet disproportionnée, encore que. Comment, me demanderez-vous ?

Et bien comme précisé plus haut, sur le terrain qui nous occupe, je ne connais que la loi du Metalion, sanctuaire pour sanctuaire, lieu saint pour lieu saint. Vous ne voyez pas où je veux en venir. C’est pourtant simple. Imaginez que votre victime, dont la famille aura été décimée, désespérée, se dise qu’elle n’a plus rien à perdre. Imaginez que touchée par l’aristie ou mue par la colère du berserk, aussi aveugle que de longue portée, elle contacte un vieux général russe qu’elle avait perdu de vue et qui lui-même a perdu son enfant unique sur un front islamique quelconque. Imaginez que ce dernier lui fournisse tout le nécessaire pour porter jusqu’à La Mecque un mini-engin nucléaire capable d’exploser la tête du serpent islamique. Imaginez un peu mon cher Abdel. Imaginez donc les risques qu’il y a à jouer continuellement avec les nerfs des peuples libres, à vouloir détruire ce qui leur est le plus précieux. Ne risquent-ils pas de finir par prendre quelques libertés avec leurs nerfs ?

Finalement n’est-il pas plus raisonnable d’aller boire un verre à la brasserie Lipp et de porter un toast à la paix et à la vie ? En attendant votre réponse, je vous laisse imaginer. Phoenix genma ken ! Très cordialement.


SILipp

6 commentaires:

Sphax a dit…

Sil, ou est ce que vous avez vraiment posté dette annonce ? Sur oumma.com ?

tranxenne a dit…

Très sérieusement, le bombardement nucléaire de La Mecque et Médine est un plan qui a été étudié par le Pentagone pour des représailles post-9/11 (il me semble que c'était un rapport rédigé dans la foulée, et en application stricte, du PATRIOT ACT). Ce projet a rapidement été écarté car disproportionné et inutilement provocateur.
Néanmoins, on constate que l'état-major US ne laisse aucune option de côté (et connaît ce qu'il combat).

Je n'ai pas les sources de cette info réchauffée mais ça doit être accessible quelque part sur la toile, j'ai la flemme de chercher.

SIL a dit…

Disons mon cher Sphax que je ne m'adresse jamais aux soufifres, Oumma.com etant même des sous-soufifres ;-)

SIL a dit…

J'espère mon Tranxenne qu'on n'en arrivera jamais là. Cependant il serait bon que les islamistes, notamment ceux qui depuis La Mecque et Medine appellent à notre destruction, sachent en effet que c'est une possibilité et qu'il serait bon qu'ils arretent leurs coraneries très vite, s'ils ne veulent pas voir tout leur sable mal-saint vitrifié.

Je me dis cela à plus forte raison que pas mal de ces cerveaux malades envisagent des attaques nucleaires (sales ou très sales) sur nos sols. Je crois sincerement que des attaques de ce type seraient une "sacré erreur"...

Sphax a dit…

Mais alors OU est ce que vous avez posté cette annonce ?

SIL a dit…

Cher Sphax, en cliquant sur le dernier lien (à la fin sur SILipp) vous saurez où et surtout TOUT ;-))))