jeudi 26 mars 2009

DIEUDONNE ET SA TRIBU KaKaKa, QUELLE TRISTESSE !


Pour tout un tas de raisons, Dieudonné et son borgne en chef n’étant après tout qu’un point de détail sur le tableau pointilliste du nihilisme ambiant, j’ai de plus en plus le sentiment que mon pays, mon continent, ma planète, s’enfoncent dans la nuit à la vitesse de la lumière. Si l’on ajoute à cela le coup de froid sur l’économie et un climat qui est loin de remplir toutes ses promesses en matière de réchauffement, j’ai comme une chagrine envie de faire dans l’humour déprimé, le tout sur le dos d’un humoriste paranoïaque. Sans doute, mon côté marrane.

C’est ainsi que je ne l’assaisonnerai pas comme la dernière fois mais que je pleurerai sur le sort du sieur Dieudonné M’bala, dont la fuite en avant me laisse les bras M’ballants. Et oui, là c’est sûr, on l’a définitivement perdu notre M’baladin. C’est-y pas M’ballot ?

C’est vrai quoi, un clown qui se sent obligé de s’entourer de tristes sires afin de s’offrir une funèbre carrière politique, c’est déprimant, non ? Matez-moi cette liste noire, ou brune, chacun appréciera. Alain Soral, ex-PCF, ex-FN, mais toujours fidèle à lui-même ; Ahmed Moualek, animateur du piteux site Labanlieuesexprime.org ; Kemi Seba, fondateur de la tribu Ka ; Ginette Skandrani, exclue des Verts pour sa collaboration à un site Internet négationniste ; Thierry Meyssan, le conspiranoïaque du 11 septembre, fondateur du réseau Voltaire ; sans oublier les chiites radicaux du centre Zahra. Que du M’balourd mais pas assez à son goût.

Il souhaiterait voir se joindre à lui Jean-Marie Bigard proche des milieux conspiranoïaques, l’ancien judoka Djamel Bouras proche des milieux islamistes, voire même Elie Domota, le leader des domtom macoutes du LKP, tout proche des milieux nih-îlistes. « J’aimerai faire un duo avec un autre Elie (référence à Elie Semoun), Elie Domota (…) nous devons nous battre de l’extrême droite à l’extrême gauche contre ce centre qui détient le pouvoir depuis très longtemps (…) contre le système béké. On l’appelle comme ça en Guadeloupe. En France c’est le système sioniste, c’est exactement la même chose. Ce sont les esclavagistes. Il faut qu’on se libère ». Un combat qui n’intéresserait pas Elie Domota, selon ses déclarations faites au journal Le Monde. « Je n’en pense absolument rien. Cela ne m’intéresse pas. »

C’est triste à dire, mais Dieudo aurait dû s’en douter car ça fait longtemps que les gens sensés ne se font plus trop d’illusions quant aux capacités de réflexion d’Elie Domota. Il n’y a que les médiocres d’extrême drauche ou d’extreme groite pour le trouver aussi génial que sympathique. En tout cas c’est une recrue de choix qui manquera à Dieudonné. Une déception que je peux comprendre. Avec ses déclarations à la Le Pen, son noirisme, ses théories sur l’esclavage aussi fumeuses que celles de Dieudonné, la place de Domota dans la tribu KaKaKa était toute trouvée.

Avec ses gros bras et ses porte-voix, il aurait immanquablement aidé Dieudonné à combattre « ce sionisme qui gangrène la France ».

Vous savez, ce sionisme dont la définition est le droit des Juifs à s’auto-determiner dans leur patrie d’origine et qui par conséquent rend décourageant le combat de Dieudonné. Sauf à considérer bien sûr que la patrie d’origine des Juifs est la France et qu’ils souhaitent en faire leur Israël.

Comment ça « cherche pas, il est juste antisémite et puis c’est tout ». Vous voulez me rendre d’humeur maussade, c’est ça ?

Il est vrai que la justification de sa lutte est aussi consternante que son énoncé. « C’est une aberration ; se battre contre le sionisme, c’est se battre contre l’antisemitisme ». Mot pour mot ce qu’avance depuis toujours cet autre atterrant antisioniste qu’est Siné. Tiens, pourquoi Dieudonné ne l’invite pas sur sa liste. C’est quand même navrant de ne pas y avoir penser, non ? Après tout, cet autre damné du show-biz se plaint, lui aussi, de s’être vu « interdire de travailler » par les suppôts de qui vous savez.

Pauvre Dieudonné, « interdit de travailler », lui, le propriétaire de son outil de travail, le patron du théâtre parisien « La main d’or ». Le pauvre esclave ! figurez-vous qu’il n’arriverait même plus « à nourrir ces cinq enfant ». Pourtant, il m’a l’air plutôt bien M’ballonné notre M’bala. À moins que cet ami des Ogres n’en soit réduit à manger la nourriture de ses enfants, histoire de conserver assez de forces pour mener sa « guerre culturelle ». Désolant !

Dein Kampf, son combat, le sien, celui des siens, d’un Le Pen accroché comme un mourant à ce seul « détail » minable qui restera de lui ; celui de ses alliés qui ne manqueront pas de se lâcher telles des hyènes à Durban II ; celui de tous ces idiots inutiles qui défilent en tirant dans le même sens, qui s’inspirent de ce même air du temps, qu’ils soient politiques, figurants ou comiques, comme par exemple cette troupe du cirque moscovite Nikulina lorsqu’elle propose un nouveau tour. Un clown déguisé en juif hassidique qui simule avec deux orangs-outans une cérémonie de mariage traditionnelle de la communauté juive. Une idée de spectacle pour La main d’or de notre lamentable M’bala ?

C’est malheureux à dire, mais j’ai vraiment l’impression que mon monde file vers la nuit à la vitesse de la lumière. Ce qui me donne comme une envie de voir sur une planète moins bête, si j’y suis

C-Sil-P-O cousin de Marvin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Sil, pourquoi avoir perdu 2 heures de sommeil à écrire sur ce Dieudonné ? C'est inutile, la gadoue a envahi le cerveau de ses adeptes. Le spectre d'ouverture est en mode "fermé". Les dits cerveaux sont handicapés. Mode de fonctionnement : sélection d'un sujet autour duquel on rassemblera le plus de haineux : le meilleur sujet reste encore les juifs !A partir de là, on peut décliner : l'Occident, la race blanche, le capitalisme, etc ..., Après on sélectionne des sujets douloureux que l'on manipulera tranquillement : l'esclavage qui est pourtant une infâmie absolue, le colonialisme qui n'est pas forcément une réussite, la Shoah..... Ainsi, le chef, Dieudonné, a formé une armée d'ânes haineux. Voilà pourquoi, ce n'est pas "juste" un antisémite et puis ...c'est tout ! Non, c'est aussi un condensé de haine, un condensé de racisme, un tartuffe avec ce que cela suppose de mensonges, d'inculture et d'impostures. Un petit exemple pour finir : le M'Bala en question descend selon ses propres dires d'un roi africain. La fameuse tradition orale ne nous dit pas ce que son ancêtre a laissé à l'Histoire africaine, mais un de ses descendants, le nommé Dieudonné souhaite que l'on indemnise l'Afrique pour l'esclavage subi, alors que les descendants d'esclaves sont aux Etats Unis, aux Iles Caraibes et en Amérique du Sud... Il faudra penser à indemniser les états Unis....
La prochaine fois, allez faire dodo, mon cher Sil
Signé Castor.

SIL a dit…

"pourquoi avoir perdu 2 heures de sommeil à écrire sur ce Dieudonné ?"...

Parce que tout cela commence à me gâter le sommeil et que je m'entraine à rester eveiller en pleine nuit... histoire de retrouver mes reflexes de ninja, de ninjew, un truc de marrane, sans doute.

J'irais bien faire une p'tite sieste, moi, tiens...

Nina a dit…

Et moi donc !
Quand je pense que je l'ai croisé hier et que j'étais en voiture...merde...Je lui aurais bien mis un pain à ce con !
M'enfin voilà...On est dans la merde car il est soutenu financièrement par l'Iran via le centre Zarha d'obédience chiite.
Autant dire que toute la lie de la société va se retrouver sur sa liste aux Européennes et qu'il risque ce con de passer en Ile de France.
Conséquences ? Immunité parlementaire ! Il va pouvoir se la donner à donf dans l'antisémitisme primaire ce nase !

Re-conséquence ? Je me présente aussi ! C'est pas des conneries...
Liste "Forces Françaises Démocratiques".
Programme...je le tape en ce moment.
Laïcité et république d'abord.
Reconnaissance de la culture occidentale et interdiction d'ingérence islamique dans les affaires européennes.
Bon...Faut étoffer bien sûr mais voilà en gros ce que je veux défendre.
Ah oui...J'oubliais...Parti SIONISTE regroupant des juifs et non-juifs !
Ca va chier !

Bises mon Silounet d'amour ! :)

SIL a dit…

Il est vrai que ce con donne des envies d’horions d’autant plus jouissives s’il s’agissait d’une femme qui le plierai en deux mais bon, pas de violence c’est les vacances ; et puis on trouvera bien le moyen de le mettre KO autrement…