jeudi 16 avril 2009

ÎLES KERGUELEN : UN CHOIX À CÔTÉ DE LA PLAQUE ?


Juste un petit billet pour remercier les députés qui ont eu l’idée géniale de nous permettre de personnaliser un peu nos futures plaques d’immatriculation, notamment en nous autorisant à afficher le numéro du territoire français pour lequel on ressentirait les plus fortes attaches.

Grâce à eux, je vais pouvoir réaliser un rêve, celui d’immatriculer mon véhicule avec le code des îles Kerguelen (98-4-04) et d’y apposer les armoiries des Terres Australes et Antarctiques Françaises, le blason à tête de manchot royal. Encore merci !

SILs Olav

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut vraiment faire ça ou c'est juste un brin d'humour ?
Je n'ai pas trouvé la plaque avec le logo des TAAF sur le site du ministère de l'outre mer et des collectivités territoriales.

SIL a dit…

Un brin d'humour melancolique, en effet, puisque moi non plus je n'ai pas trouvé de plaque avec le logo TAAF. Personne n'y a pensé visiblement, ce qui est triste...