lundi 18 mai 2009

BESOIN DE RIEN, ENVIE D’ESPACE


C’est dégueulasse, c’est trop injuste, eux là-haut dans la navette Atlantis et moi ici, en bas comme un con, alors que l’espace, j’en rêve, j’en cauchemarde (rendez-vous jeudi), j’en pleure, j’en ris et je le chante aussi, tous les matins sous ma douche.

Cette magnifique chanson qui propulsa Céline Dion vers le firmament musical, interprétée en 1988 à l’occasion du concours de l’Eurovision. Rappelez-vous (cliquez ici, sinon). « Ne partez pas sans moi, laissez-moi vous suivre, vous qui volez vers d’autres vies, laissez moi vivre, la plus belle aventure, le plus beau voyage ; qui mène un jour sur des soleils, sur des planètes… d’Amour ».

Bon, d’accord, je me calme. C’était juste histoire de grogner tel un Chewbacca planté là avec un générateur d’hyperdrive en rade, et d’introduire ainsi les prochains billets…

Han SILo

Aucun commentaire: