vendredi 8 mai 2009

NEVER SURRENDER : ATTENTAT ALLAH PUDEUR.


Je suis allé voir « coco », un film ne valant en aucun cas les dix euros que j’ai eu à débourser, encore moins quand l’écran est plus petit que l’affiche ; tout juste bon à être regardé sur TF1, un dimanche soir et encore. En fait, la bande-annonce suffit. Le mieux étant encore de voir le sketch original. Très, très bon le sketch. Plus court, plus rythmé et surtout inédit à l’époque. Là, on nous sert surtout de l’ennui et du réchauffé. Mais revenons au sujet qui va nous occuper et vous occuper aussi, je l’espère.

Alors que je remontais les Champs-Élysées afin de rejoindre mon compère qui m’attendait devant la salle de cinéma, je me suis surpris à siffler intérieurement deux jolies Arabes du Golfe, bien plus mises en valeur par leur foulard que dissimulées. Oui, je sais, cela devient une obsession ou plutôt une mode puisque des gentils camarades turcs, le duo Portecho, viennent de mettre mon fantasme en musique dans le clip « Studio Plastico ». Bref, en sifflotant j’ai eu un déclic.

Ambiance cinoche aidant, le film de Jean Yanne, « les Chinois à Paris » m’est revenu en tête, surtout l’une des scènes finales. La scène où le gouverneur chinois annonce qu’ils libèrent la France car ils ne nous supportent plus. « Vous les Français, trop boire, trop baiser, trop faire la fête ; nous Chinois pas réussir à suivre, à supporter ; nous partir ». Mais bon sang de bon soir, la voilà la solution face à l’islam et ses porteurs d’étendard, la gauloiserie, se contenter d’être nous-mêmes. Pas la peine de vouloir interdire le voile, le coran et les autres bidules du petit Allah. Nul besoin de verser dans l’islamophobie ou tout autre travers. Impossible n’est pas français. Soyons nous-mêmes. Par la barbe du prophète, le combat contre l’islam se fera à la française ou ne se fera pas car si nous n’avons pas de pétrole, nous avons des idées. Attendez, vous allez adorer.

Rejoignant mon compère, je lui fais part de mes observations. En bon Guadeloupéen, il se marre et acquiesce car dés qu’il s’agit de gauloiseries, les Antillais sont tout sauf les derniers à se lever.

C’est donc, en attendant l’heure de la séance, que nous déambulons sur la plus belle avenue du monde avec des idées bien de chez nous en tête. Faire le coup du french lover aux jolies petites Qataries et autre Emiraties abandonnées à leurs activités shoppinguesques par leurs mecs de La Mecque, qui préfèrent de leur côté siroter des verres de whisky hallal à la terrasse des cafés tout en reluquant les jolies Françaises qui se promènent. Une injustice qu’il s’agissait de réparer.

Aussi à chaque fois que nous en croisions des jolies, ce qui est assez fréquent sur les Champs-Élysées, voici que nous leur servions un petit clin d’œil humide, un regard dénudant comme nous savons les faire, un petit sifflement classe et discret, pas comme celui de nos cousins ritales. Un vrai régal.

Vous ne pouvez même pas imaginer les réactions, les expressions sur leurs visages. Elles semblaient tout bonnement atterrir sur une autre planète ou bien dans la quatrième dimension. Certaines semblaient vivre un véritable attentat Allah pudeur. D’autres rougissaient au point de sembler avoir le reste du corps vidé de tout son sang. Imaginez le délice. Essayez ! Une pâtisserie orientale digne de cinq étoiles au guide vert. Et encore nous n’avons pas osé les draguer ouvertement. Un regret.

Quelque chose de plus en plus tentant, sur les Champs ou ailleurs. Le top étant que nos lesbiennes s’y mettent elles aussi et plus largement nos homos en draguant ces mecques à la terrasse des cafés. Une forme d’alliance de tous les civilisés ayant pour but une résistance active bien de chez nous. En ce 8 mai, apprenons à ne jamais capituler…

SILidim le Magnifique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sil, j'ai pas bien compris pourquoi tu fais ça? qu'est-ce que ça t'aporte? :
je te cite : "Aussi à chaque fois que nous en croisions des jolies, ce qui est assez fréquent sur les Champs-Élysées, voici que nous leur servions un petit clin d’œil humide, un regard dénudant comme nous savons les faire, un petit sifflement classe et discret, pas comme celui de nos cousins ritales. Un vrai régal."...;-(((

Melle E

SIL a dit…

Nous en parlerons de vive voix. Je te dirai juste que cela m’apporte de grandes satisfactions :

- Celle de détruire l’un des fondements de la paranoïa phallocrate du prophète d’Allah-pêche-aux-moules, de lui déchirer cette illusion de contrôle que constitue ce voile ;
- Celle de ne pas me laisser entraîner vers tout ce que je ne veux pas, le ressentiment, l’Islamophobie, l’autisme…
- Celle de me faire voir ces femmes, non pas uniquement comme des dangers, des porte étendard, des ennemies ou des victimes, mais juste comme des femmes. Je leur fais ce french cadeau. Pourquoi n’en bénéficieraient-elles pas ? Après tout, elles sont belles.
- Celle d’emmerder les racistes qui ne voient pas tout ça comme ça, qui considèrent ces femmes juste comme des pondeuses de terroristes, de la chair à bordel turc ou des rates…
- Celle de me faire rire, de me maintenir moi-même, vivant, debout, fier de mon pays, de mes valeurs, de l’importance qu’on y donne aux femmes, y compris par ces ridicules rituels (décrits dans ce billet) auquel on est capables de s’adonner pour elles. Voir la chanson de mon Julio Iglesias, « vous les femmes ».
- Pour plein d’autres raisons encore… Nous en reparlerons…

Renaud a dit…

Bravo!! j'approuve.

Anonyme a dit…

Je comprends mieux c'est plus clair pour moi
"- Celle de ne pas me laisser entraîner vers tout ce que je ne veux pas, le ressentiment, l’Islamophobie, l’autisme…
- Celle de me faire voir ces femmes, non pas uniquement comme des dangers, des porte étendard, des ennemies ou des victimes, mais juste comme des femmes. Je leur fais ce french cadeau. Pourquoi n’en bénéficieraient-elles pas ? Après tout, elles sont belles.
- Celle d’emmerder les racistes qui ne voient pas tout ça comme ça, qui considèrent ces femmes juste comme des pondeuses de terroristes, de la chair à bordel turc ou des rates…"

Par contre que vient faire la notion d'autisme la dedans ? ...

Ok, j'arrête de te titiller...

Melle E qui vient de rentrer de vacances!!