mercredi 17 juin 2009

REOPEN LA MOUCHE D’OBAMA (REOPEN THE LORD OF FLIES)


En vérité je vous le dis, on nous cache tout, on ne nous dit rien. Toutefois heureusement que les crimes et autres complots presque parfaits trouvent parfois sur leurs chemins des esprits aussi brillants que celui de Titi Meyssan, Jean-Marie Bigard ou le mien pour en révéler l’existence à une planète transie d’admiration.

Et oui, mes très chers frères et soeurs, ce que vous avez pris pour la simple expression des pouvoirs extraordinaires du président Obama, lui seul ayant réussi à ce jour à assommer une mouche, ou pour un message diplomatique adressé à toutes les majestés-les-mouches des tyrannies de cette planète, est trés loin de se réduire à cela. De quoi s’agit-il alors ? Élémentaire mes chers Watson…

En fait, il s’agissait d’une tentative d’attentat à la mouche, conduite par un diptère pas vraiment comme les autres. Ce que vous avez vu, était l’un des tout derniers drones de l’armée sioniste. Un drone sioniste déguisé en mouche tsé-tsé, et chargé de lui transmettre la maladie du sommeil, histoire qu’il ait du mal à garder l’œil ouvert sur les dossiers contraires aux intérêts de l’empire sioniste. Si vous ne me croyez pas, je vous invite à cliquer sur ce lien on ne peut plus sérieux (publication du MIT) qui nous exposait en 2007 l’état des recherches en la matière, un état dépassé depuis, comme nous avons pu le voir en direct à la télévision.

Heureusement que le président Obama a été averti de la menace par son clairvoyant confesseur et directeur de conscience, le pasteur antisioniste Jeremiah Wright, par ailleur chef des SSS, Secret Spiritual Services. Heureusement car il a ainsi pu, d’une claque deux coups, anéantir la menace tout en adressant un message codé aux plus grands maîtres spirituels de la planète : le règne de Belzébuth sur Terre, dont la mouche est l’un des avatars et symboles, est bientôt terminé. L’empire de Sion l’a dans le fion ! ObamAllelujah !

Frère SILas qui remercie son Titi d’amour pour la transmission des preuves irréfutables qui nous ont conduit à ces extraordinaires révélations.

Aucun commentaire: