samedi 22 août 2009

VOILE PAS VOILE (13) : LES HISTOIRES DE BURKINIS DISSIMULENT UN TOUT AUTRE SCANDALE…


Encore une fois, paranoïa oblige, les sentinelles et autre observateurs de l’islamisation de notre Occident, dont je fais partie, se seront plantés en beauté. Un bien beau plat, c’est le cas de le dire. En effet, les plus grands spécialistes des questions islamiques que sont, entre autres, Pascal Boniface, Tariq Ramadam ou Mouloud Aounit, sont formels.

Ce que vous voyez sur cette photo n’est en rien une fille un peu allah-ramasse qui cherche à commettre un attentat suicide par noyade ou encore une petite tricheuse de salafiste souhaitant battre un record olympique avec sa combinaison hydrofuge… mais bel et bien un Schtroumpf, sans son bonnet blanc, ni son caleçon de même couleur, et qui par conséquent fait du nudisme, ce qui autrement scandaleux que toutes ces affaires de burkini.

Aussi, chers lecteurs islamistes, je vous prie de recevoir mes plus plates excuses. Et afin d’expier mes fautes, en ce début de Ramadan, je vous promets que je me montrerai dorénavant beaucoup plus gentil avec l’islam.

SILidim le Magnifique qui souhaite (ici sincèrement) un bon début de Ramadan à tous ses amis musulmans et un bon appétit à ses potes Arabes, Berbères, Perses ou autres qui ne le font pas.

Aucun commentaire: