vendredi 9 octobre 2009

La blague du Jour : Obama, nouveau prix Poubelle du paix ou prix Nobel de la pet, je ne sais plus.


Extraordinaire, ce mec m’épate toujours autant. C’est le crocodile Dundee de la politique. Il lui suffit de regarder un zébu, une foule de zébus ou un jury à zébus, en dodelinant de la tête, pour que ceux-ci se trouvent hypnotisés. Sérieux, maximum respect !

Voici tout de même un bougre qui s’est fait élire non pas sur un programme mais sur ses mémoires. Voici aussi un gars qui se fait remettre le prix Nobel de la paix non pas sur un bilan mais sur de bonnes et zentilles intentions. Pourquoi pas le refiler à chaque Miss Monde qui exprimerait le souhait de voir un monde en paix tant qu’on y est ? Incroyable ! Ils sont tous devenus cons à fumer du foin ou quoi ! En tout cas, je sais désormais comment faire pour obtenir un jour le mien, de prix Nobel. « Nous sommes tous frères mes frères, et les insectes sont nos amis aussi ! »

Au moins Michael Jordan, pour parler d’une véritable légende noire-americaine, bâtissait sa légende au fur et à mesure de ses incroyables dunks, paniers à trois points et autre larges victoires. Rien de tout cela aussi bien dans le cas présent que dans le futur…

SILquille O’Neal

Aucun commentaire: