vendredi 2 octobre 2009

Ne vous fatiguez pas les gars, les anti-israéliens sont et resteront de parfaits crétins.


Je ne sais pas si le premier ministre Benyamin Netanyahu est bon pour Israël ou même s’il est bon tout cours. Je manque de donnés pour me prononcer dans les deux cas. Par contre, sa nomination au poste de Premier ministre, au mois de février dernier, m’a fait penser à une chose, plus à destination de tous les palestinolâtres de chez nous et autre zentils anti-israéliens.

Et ben voila tas de crétins ! A ne jamais soutenir des gouvernements israéliens particulièrement modérés, à ne jamais voir qui veut la paix et qui cherche la guerre, à toujours mettre Israël en accusation, que son gouvernement soit de gauche, de droite ou du centre, preuve encore une fois que la critique d’Israël tient souvent de la maladie, il ne faut pas s’étonner que les Israéliens, pour en avoir particulièrement marre, vous adressent enfin un très mérité doigt d’honneur.

« Et oui, puisque nous sommes une nation intransigeante, on vous offre enfin un gouvernement intransigeant, tout autant du moins (encore que) que ceux d’en face. Vous apprendrez peut-être à faire la différence, et à nous défendre contre ceux qui veulent notre mort lorsque nous en avons besoin. »

Et moi de conclure. Je crois que vous vous fatiguez pour rien. Ici, quasiment personne n’a entendu le message des élections, ni même le discours du Premier ministre Israélien à la tribune de l’ONU ce 24 septembre, dans lequel je me reconnais jusqu’au moindre iota.

Allez, fatiguons-nous inlassablement quand même, va !

SILomon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

.... et pour ceux que cela fatiguent de lire le discours excellent et lucide du premier ministre en effet intransigeant, je citerai au moins une des phrases à méditer : "Peut etre que certains d'entre vous croient-ils que cet homme (Chef Iranien ndlr) et son régime odieux ne menacent que les Juifs. Vous vous trompez. L'histoire a montré à maintes reprises que ce qui commence par des attaques contre les juifs se termine finalement par l'engloutissement de bcp d'autres".
MAIS OUI !!!
castor.