mardi 6 octobre 2009

Seine-Saint-Denis, lorsqu’un triste bilan accuse une certaine gauche.


Le 9-3, encore et toujours au bord de l’explosion. Délinquance, chômage, désintégration sociale et sociétale. Du coup, les élus du département lancent « un cri d’alarme », repris dans l’article de chez Libé reproduit ci-joint , un cri très loin de l’autocritique puisqu’ils accusent comme d’habitude « les injustices sociales » (des injustices sociales dans un département rouge, en voilà une chose étrange ?). Que nenni messieurs dames ! Ce bilan est le votre et il vous accuse implacablement.

Rappelons tout de même que ce département est depuis 40 ans un bastion des communistes et de leurs alliés, et que par conséquent il doit être vu comme le laboratoire de leur semblant d’idées, le champ d’expérimentation de leurs politiques, et rien d’autre.

Démagogie internationaliste conjuguant justification d’une anarchie migratoire et déni culturel national ; communautarisme y compris religieux ; clientélisme avec achat de la paix sociale par des emplois aidés, associatifs, publics ou autres ; entretien du parasitisme en lieu et place de la culture républicaine de l’ascension sociale, notamment par l’excellence scolaire ; abandon de territoires entiers aux caïds des cités ; refus de protéger le peuple de ce département (quelque soit son origine) des délinquants de toute sorte, etc…

Voilà votre bilan, voilà ce qui vous accuse, et qui démontre encore une fois que vous n’avez rien de bon à proposer à ce pays ; voilà ce qui devrait être votre honte et non votre morgue…

SILquano dyonisien

Aucun commentaire: