samedi 12 décembre 2009

A99, Allahighway to Hell : ségrégation et persécutions dans le monde islamique.


Ah ça, on peut dire qu’ils ne manquent pas d’air tous nos islamistes et autre commandeurs des croyants. Doivent être gonflés à l’Allahélium ; c’est pas possible autrement. Alors que comme un seul Oumma, oups, Homme, ceux-ci reprochent à la Suisse et au monde occidental de bafouer voire annihiler la liberté religieuse des musulmans, tout ça parce qu’on rabote des minarets sans toucher à la liberté de culte et de conscience, force est de constater qu’ils ne font rien pour améliorer dans leurs pays le sort particulièrement peu enviable des minorités religieuses, loin de là même. Décidemment, ce n’est pas l’hypocrisie qui les étouffe !

Aussi, voici un article retraçant le chemin de croix réservé aux minorités religieuses dans les pays islamiques, un chemin que j’ai rebaptisé A99, A pour Allah et 99 pour ses soi-disant sublimes attributs. A99, l’autoroute de l’enfer pour les minorités (et au fond les musulmans aussi), dont le nom m’est venu en pensant aux jolis panneaux ségrégationnistes que l’on voit sur les très sacrées autoroutes saoudiennes et en écoutant un vieux tube d’AC/DC

SILimalikoum

Le problème des persécutions religieuses islamiques, par Doug Bandow

Comment se fait-il que seules les nations occidentales soient accusées de « diffamer » la religion ?

L’Amérique, comme tant d’autres pays occidentaux, se désole de ses relations tendues avec le monde islamique. En juin, le président Barack Obama s’est rendu au Caire pour s’exprimer contre « la crainte et la méfiance » qui règnent entre l’Occident et l’Islam. Pourtant, les gouvernements musulmans exigent le respect pour l’islam mais refusent le même respect aux minorités religieuses vivant à l’intérieur de leurs propres frontières. (en savoir plus…)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le post...
Un lien qui date un peu mais toujours d'acdtualité malheureusement :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=833

Melle E